LA GUERRE DES ÉLÉMENTS
Bonjour ! Nous te souhaitons la bienvenue sur notre fofo d'amour ! Il y a encore des places de lieutenants et de guérisseurs libres nous cherchons aussi des staffiens, dépêche toi !

Malice - J'ai vu des yeux plus beaux que les miens, je les ais crevés [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Malice - J'ai vu des yeux plus beaux que les miens, je les ais crevés [en cours]

Message par Invité le Lun 20 Juil - 18:07

550 de large
Malice
100x100Creuver
100x100des
100x100yeux.

Informations
Nom du chat Malice
Âge 18 lunes
Grade Lieutenante
Clan Clan Printanier
Éléments maîtrisé Les ténèbres / les ombres / les corbeaux / tout ce qui est dans le genre.

Parce qu'à un moment en venant ici vous avez cru que je vous livrerais mes secrets ? Tout ce que vous auriez put gagner c'est une embuscade avec une mort au bout, sans oublier, la perte de vos très chers yeux.



Tic...tac.
Vous voyez cet endroit où il fait sombre, où les ombres règnent, où les chats meurent, où les tueurs grandissent, vous voyez cet endroit effrayant ? Eh bien ce n'est pas ici.
Non, en effet, Malice est née dans un endroit qui saillait beaucoup moins à sa personnalité, un endroit qui contrastait même avec cette dernière, un endroit comme le territoire du clan Printanier. Jamais on aurait put croire qu'une future psychopathe naisse ici. Eh bien c'était le cas.
Notre jeune féline est née de parents tout à faits normaux et sympathiques. Une mère dont elle a oublié le nom mais qui contrôlait la mort, et qui a été tuée car elle était trop dangereuse. Et un père qui arrivait créer des illusions, et qui se nommait Rébellion Macabre. Banni durant la jeunesse de Malice.
Notre jeune enfant a grandit aux côtés de son père, elle avait hérité une part de chacun. Les ténèbres que représentaient la mort, et les illusions que contrôlait son père.
Il ne devrait pas être donné à une féline si jeune de pouvoir décider du sort des autres, et pourtant, tous les dons de sa mère lui revinrent. Mais Rébellion Macabre lui fit promettre de ne jamais s'en servir, et de ne jamais en parler. Si elle le faisait, elle serait tuée, comme sa mère avant elle. C'est pourquoi, elle n'en parla jamais et s'entraîna souvent avec son père. Ce dernier était devenu son mentor durant son apprentissage après avoir harcelé le chef. Personne d'autre ne pouvait s'occuper d'elle, le pouvoir de Malice aurait put être révélé. Avec le temps, la féline apprit à contrôler ses pouvoirs. Elle était forte et apprenait vite. Son don était incroyable et très rare !
Un soir, au printemps, saison représentant le clan, celle où le gibier était le plus abondant, Rébellion Macabre emmena sa fille dans un coin reculé de la forêt. Et il lui ordonna de détruire l'endroit. C'était la dernière ligne droite pour devenir guerrière. Et l'apprentie s'exécuta. Des centaines d'ombres noires dévorèrent les arbres et leurs couleurs et ne leur laissèrent que la noirceur de la mort. Le chef apprit ce qu'elle avait fait à la forêt et voulut bannir l'enfant. Mais son père la défendit et fut banni à sa place.
Le sacrifice de son père resta dans sa mémoire, et déclencha sa haine contre son clan. Des fois, des chats mouraient, personne ne savait pourquoi, une aire de tristesse s'installa. Et Malice en était la cause, on aurait put appeler ça la grande peur. Dont la noiraude souffrait le moins. Et un jour, elle s'attaqua au chef, lui prenant sa dernière vie. La paie revint, Malice était satisfaite, elle ne ferait plus de mal.
Ayant mainte fois prouvé sa valeur, on lui donna un apprenti. Erreur.
Durant les combats, Malice ne contrôlait pas ses pouvoirs, et tua son apprenti. Pour faire croire à un accident, elle le jeta dans la rivière et ramena le cadavre abimé au camp.
Peu de temps après, elle fut nommée lieutenante. Erreur...



Boom !

100x100

Un pseudo?

Kinder - Voy - Vaillante - Abeille - Malice - ...

Un âge?

13 ans :3

Un smiley?

100x100

Un mot à propos de vous?

Malicieuse c:
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

.-.

Quelque chose à dire à propos du forum?  

**

Et vous avez lu le règlement? Alors quels sont les codes?

Miamage de codage :3.
Picture!
Malice est une magnifique chatte noire, son poil est court et brillant. Ses coussinets et sa truffe sont tout aussi noirs. Ses prunelles vairons brillent dans la nuit, l'une noire et l'autre dorée. Ses yeux deviennent totalement noirs quand elle utilise ses pouvoirs. Malice est plutôt de petite taille et a une longue queue dont les poils sont un peu plus longs que ceux de sa fourrure. Elle a un petit museau délicat et son visage enfantin est toujours accompagné d'une lueur de défi dans son regard et d'un sourire malicieux s'étirant joliment sur ses lèvres. Ses crocs sont fins mais tranchants, à vrai dire, elle n'en a pas vraiment besoin pour tuer quelqu'un ou quelque chose. Elle a de jolies griffes blanches, brillantes, qu'elle entretient soigneusement.
En plus de ses iris, la lieutenante a une particularité... renversante. Sa langue, au lieu d'être rose comme tous les autres chats, est noire. Elles a des oreilles tout à fait normales.
Ses muscles sont concentrés dans ses pattes mais son d'apparence elle est tout à fait équilibrée.
Spirit!
Malice a un caractère extrêmement complexe, nous allons partager ce dernier en plusieurs parties pour pouvoir expliquer plus facilement. Tout d'abord, partageons le en deux. "Gentil" et "Méchant".
Comme vous pourrez le constater, la gentillesse de Malice n'est pas ce à quoi on pense en premier en entendant son nom... En effet, c'est une qualité qui lui est plutôt inconnue. Malgré son sourire joyeux mais surtout malicieux, ce qui lui a valut son nom, cette jeune chatte n'ai pas extrêmement sympathique. Jamais elle ne vous parlera avec respect ou gentillesse, que vous soyez novice ou chef. Elle s'en fiche totalement. Son pouvoir l'a rendue sûre d'elle, elle ne pense même plus à dire bonjour avant de parler. Politesse est un mot qui ne fait plus partit de son vocabulaire depuis bien longtemps. Pour attirer sa gentillesse, il faut être son compagnon, son confident ou son meilleur ami qu'on pourrait juste raccourcir à ami puisqu'elle ne tente de s'entendre avec personne d'autre.
Du côté "méchant" la liste va être bien plus vaste. Il y a la méchanceté "normale" et la méchanceté sadique, diabolique.
Parlons de la méchanceté normale, elle parle mal et sèchement à n'importe qui. C'est quelqu'un d'assez hostile. C'est sa méchanceté naturelle, qu'elle utilise avec tout le monde.
Du côté maléfique maintenant, c'est la facette la plus présente chez Malice, mais aussi la plus cachée. Comme vous le savez déjà, elle a déjà tué plusieurs fois et n'adresse la parole à personne. Mais elle est redoutable avec ses ennemis. Mieux vaut ne pas se mettre en travers de son chemin ou lui lancer un regard mauvais si vous voulez passer une bonne nuit...

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Malice le Lun 20 Juil - 19:52, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Malice - J'ai vu des yeux plus beaux que les miens, je les ais crevés [en cours]

Message par Petite Neige le Lun 20 Juil - 18:16

BIENVENUE
avatar

Petite Neige

Messages : 47
Date d'inscription : 18/04/2015
Localisation : Dans les tréfonds de mon lit

Revenir en haut Aller en bas

Re: Malice - J'ai vu des yeux plus beaux que les miens, je les ais crevés [en cours]

Message par Invité le Lun 20 Juil - 19:02

Ou ah **

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Malice - J'ai vu des yeux plus beaux que les miens, je les ais crevés [en cours]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum