LA GUERRE DES ÉLÉMENTS
Bonjour ! Nous te souhaitons la bienvenue sur notre fofo d'amour ! Il y a encore des places de lieutenants et de guérisseurs libres nous cherchons aussi des staffiens, dépêche toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA GUERRE DES ÉLÉMENTS
Bonjour ! Nous te souhaitons la bienvenue sur notre fofo d'amour ! Il y a encore des places de lieutenants et de guérisseurs libres nous cherchons aussi des staffiens, dépêche toi !
LA GUERRE DES ÉLÉMENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Le Chef et son Lieutenant (En cours - Etoile Embrasée, Patte Rousse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Chef et son Lieutenant (En cours - Etoile Embrasée, Patte Rousse) Empty Le Chef et son Lieutenant (En cours - Etoile Embrasée, Patte Rousse)

Message par Patte Rousse Sam 23 Juil - 18:14



Le Chef et son Lieutenant


Rp entre Etoile Embrasée et Patte Rousse
C'était l'aube. Patte Rousse entra dans la tanière du chef. Elle venait de nommer les patrouilles de chasse et de marquage des frontières de la journée. Elle était songeuse, inquiète à vrai dire. Quelques jours plus tôt, une odeur de renard avait bordé le territoire. Elle espérait qu'il ne franchirait pas la frontière. Elle gardait un mauvais souvenir des renards. Son frère, encore apprenti, ainsi que son mentor avait péri sous les crocs d'un renard. Elle regarda son chef de son air le plus sérieux. Elle connaissait son coté séducteur et ne voulait pas tomber sous son charme, comme toutes ces minettes du clan. Elle avait des responsabilités, de plus, il était le chef, et lui aussi en avait.
"Les patrouilles sont faites, Etoile Embrasée" miaula le lieutenant "La patrouille de l'aube est déjà partie, j'ai envoyé un guerrier supplémentaire, ce renard qui rôde au bord du territoire ne me plait pas du tout."

© By A-Lice sur Never-Utopia


Dernière édition par Patte Rousse le Dim 31 Juil - 23:40, édité 1 fois
Patte Rousse

Patte Rousse

Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2016

Feuille de personnage
Nom du Chat: Patte Rousse
Clan du Chat: Clan Automnal
Grade du Chat: Lieutenant

Revenir en haut Aller en bas

Le Chef et son Lieutenant (En cours - Etoile Embrasée, Patte Rousse) Empty Re: Le Chef et son Lieutenant (En cours - Etoile Embrasée, Patte Rousse)

Message par Étoile Embrasée Sam 23 Juil - 18:51

J'étais sorti tard le soir, hier, j'avais observé la Toison Argentée et les étoiles ou plutôt les guerriers étoilés ... Est-ce que ma mère y était ou même mon père ? Je secouait la tête, les guerriers étoilés sont sages et ils n'ont pas commis d'actes meurtriers ... Je repensais au temps de mon enfance quand, tous à coup, j'apercevait les lueurs du soleil voilaient l'apparence obscure du ciel. Rapidement, je rentrais dans ma tanière pour que personne ne s'aperçoive que je n'allais pas bien.

La queue autour de mes pattes, la tête haute et le pelage lustré, j'attendais patiemment le matou qui s'approchait de ma tanière à grands pas. Soudain, mon lieutenant, Patte Rousse, une jolie femelle noire aux pattes rousses comme indique son nom, venait de faire apparition dans mon antre. Elle avait l'air tracassé mais essayait de son mieux pour dissimuler la chose. Je lui faisais un beau sourire charmeur, celui qui faisais un grand nombre de ravagé chez beaucoup de femelle mais ce n'était pas que pour ça que je lui en faisait un, c'était pour cacher la tristesse qui embaumait mon coeur au plus profond de mon âme.

Avec son air le plus sérieux, elle me déclara :

"Les patrouilles sont faites, Etoile Embrasée. La patrouille de l'aube est déjà partie, j'ai envoyé un guerrier supplémentaire, ce renard qui rôde au bord du territoire ne me plait pas du tout."

Parfait m'étais-je dis. Même si ce n'étais pas là meilleure guerrière du Clan, elle faisait magnifiquement son travail et je voyais bien que cela lui plaisait. C'était une formidable lieutenant, mais cela, hors-de-question de lui admettre  !

" Très bien, mais je vois bien que quelque chose ne vas-pas ... Qu'est-ce que tu as ? " je lui avais dit cela d'un ton mielleux, non pour la séduire mais pour la rassurer, tel était mon rôle comme chef de clan.

[HRP] Désolé que ce RP soit si court je n'avais pas tellement d'inspiration ...
Étoile Embrasée

Étoile Embrasée

Messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2016

Feuille de personnage
Nom du Chat: Étoile Embrasée
Clan du Chat: Clan Automnal
Grade du Chat: Chef

Revenir en haut Aller en bas

Le Chef et son Lieutenant (En cours - Etoile Embrasée, Patte Rousse) Empty Re: Le Chef et son Lieutenant (En cours - Etoile Embrasée, Patte Rousse)

Message par Patte Rousse Dim 24 Juil - 18:41



Le Chef et son Lieutenant


Rp entre Etoile Embrasée et Patte Rousse
Patte Rousse pensait au renard. Etait-ce le même qui avait froidement tué son frère et brusquement mis un terme à la vie d'un futur guerrier si prometteur ? Non, certainement pas, ça ne pouvait pas être lui, Merle Chantant s'en était débarrassé, au prix de sa vie. La voix de son chef la fit sortir de ses rêveries.

" Très bien, mais je vois bien que quelque chose ne vas-pas ... Qu'est-ce que tu as ? " avait-il dit.

La lieutenante prit une mine ennuyée. Elle ne voulait pas admettre que cette histoire la hantait encore. Des lunes s'étaient écoulées depuis. Elle devait se faire une raison ; son frère avait rejoint le clan des étoiles pour toujours. Elle secoua ensuite la tête. Elle lui répondit après hésitation.

"Rien, je suis simplement inquiète que quelqu'un ne soit blessé."

Ce n'était pas faux. Après tout, combien d'apprentis avant Nuage Noir avait été emporté par un renard ? Mais cette fois, elle était là. Elle les protègerait. Elle se le jura intérieurement à cet instant.

"Ça ira mieux quand nos guerriers se seront chargés de ce problème" ajouta-t-elle.

Elle se détendit ensuite. Et remarqua que son chef n'avait pas l'air au meilleur de sa forme lui non plus.

"Et toi ? Est-ce que ça va ?" demanda-t-elle, une pointe d'inquiétude dans sa voix.

© By A-Lice sur Never-Utopia
Patte Rousse

Patte Rousse

Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2016

Feuille de personnage
Nom du Chat: Patte Rousse
Clan du Chat: Clan Automnal
Grade du Chat: Lieutenant

Revenir en haut Aller en bas

Le Chef et son Lieutenant (En cours - Etoile Embrasée, Patte Rousse) Empty Re: Le Chef et son Lieutenant (En cours - Etoile Embrasée, Patte Rousse)

Message par Étoile Embrasée Lun 25 Juil - 11:49

Patte Rousse ... Tel était le  nom de la guerrière que j'avais choisi il y a quelques lunes pour devenir lieutenante ... Je la trouvais tojours forte même dans les pires moment, mais aujourd'hui ce n'était pas le cas ... Elle n'allait pas bien et cela se voyait ... Je lui avais posé une simple question en lui demandant qu'est-ce qu'il n'allait pas mais, elle n'avait pas été tellement franche avec moi en me répondant simplement avec une mine ennuyée, un petit mouvement de la tête  et après un temps d'hésitation, ce qui prouvait bien qu'elle ne me faisait pas confiance ...

" Rien je suis seulement inquiète que quelqu'un soit blessé. "

Une réponse ... Plutôt une partie de la réponse, elle ne me disait pas tout, cela se voyait clairement dans ses yeux, le gêne qu'elle éprouvait en me dévoilant ses sentiments. Je n'aime pas cela, quand on fait une chose, on la termine, on ne la laisse pas en plan, inachevée.

" Ça ira mieux quand nos guerriers seront chargés de ce problème. " avait-elle ajouté.

Pourtant, je savais bien qu'elle ne s'inquiétait pas que pour cette raison, qu'il y ait un renard ou non, on ne s'affole pas comme cela. Mais je n'ai rien dit, je ne dois rien dire, elle ne veut pas tout me déclarer, c'est son choix. Et je dois le respecter même si cela est difficile ... Après cette déclaration, elle s'était détendue puis avait remarqué mon expression, qui n'était sûrement pas la plus joyeuse non plus. Le jeune guerrière avait l'air curieuse, mes intuitions était fondées quand elle me demanda, tout de même inquiète.

"Et toi ? Est-ce que ça va ?"

Ces  paroles me réchauffaient le coeur mais me glaçèrent le sang. D'un côté, je pensais qu'elle s'inquiétait pour moi car elle m'aimait bien mais, elle s'inquiétait sûrement de moi parce que j'étais son chef. Et de l'autre côté  ça me rapellaient les souvenirs enfouies aux plus profonds de mon âme, celle de mes parents. Je ravala une réponse sanglante, elle s'inquiétait pour moi, c'est tout mais au lieu de lui répondre  franchement je détourna le sujet.

" Pourquoi devrais-je te répondre, alors, que toi même tu ne me dévoile pas tous ce que tu as au fond de ton coeur ?! "

Peut-être étais-je allé  trop loin mais peu importe, ce qui était fait était fait. J'étais sortie furieux de ma tanière, .a fourrure ayant doublé de volume et la queue se balançant  de droit à gauche en envoyant des panaches de terre autour de moi. Je sautais rapidement sur le promontoire en essayant de cacher la colère qui avait empli mon coeur en quelques secondes.
Étoile Embrasée

Étoile Embrasée

Messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2016

Feuille de personnage
Nom du Chat: Étoile Embrasée
Clan du Chat: Clan Automnal
Grade du Chat: Chef

Revenir en haut Aller en bas

Le Chef et son Lieutenant (En cours - Etoile Embrasée, Patte Rousse) Empty Re: Le Chef et son Lieutenant (En cours - Etoile Embrasée, Patte Rousse)

Message par Patte Rousse Lun 25 Juil - 21:42



Le Chef et son Lieutenant


Rp entre Etoile Embrasée et Patte Rousse
Patte Rousse avait fixé son chef et avait remarqué qu'il n'était au mieux de sa forme, lui non plus. Ne sachant complètement caché son inquiétude, elle lui avait demandé comment il se portait, à la fois pour changer de sujet et car son inquiétude était réelle. D'un côté, il était primordial qu'en tant que chef, il soit toujours en pleine santé, et en pleine possession de ses moyens, de l'autre, elle l'appréciait sincèrement. Elle ne put cacher son incrédulité lorsqu'il lui répondit sèchement.

"Pourquoi devrais-je te répondre, alors, que toi même tu ne me dévoile pas tous ce que tu as au fond de ton coeur ?!"

Aurait-elle du lui parler de son frère ? Avait-elle commis une erreur en lui cachant ce qui la tracassait réellement ? Non, elle avait bien fait. Elle n'avait pas à ennuyer Etoile Embrasée avec ses propres problèmes. Lorsque celui-ci sortit de sa tanière, pour s'asseoir sur le promontoire, elle le suivit. Maintenant, elle hésitait. Devait-elle jouée franc jeu pour calmer la colère de son chef ? Elle finit, après mûres réflexions par prendre la parole.

"Je suis désolée, Etoile Embrasée, je ne pensais pas t'offenser, en te cachant la vérité. Simplement éviter une conversation inutile."

Elle soupira, puis avoua.

"C'est juste que... Parfois je souhaiterais avoir été à la place de Nuage Noir. Il était bien meilleur que moi. S'il n'avait pas été brusquement arraché à la vie par ce renard, ce serait surement lui qui serait lieutenant aujourd'hui..."

Elle s'interrompit. Son regard s'assombrit un peu, sa gorge, elle, se serra. Une vague de souvenirs la transperça comme si des griffes la lacéraient de partout. Elle aurait du se taire.

© By A-Lice sur Never-Utopia
Patte Rousse

Patte Rousse

Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2016

Feuille de personnage
Nom du Chat: Patte Rousse
Clan du Chat: Clan Automnal
Grade du Chat: Lieutenant

Revenir en haut Aller en bas

Le Chef et son Lieutenant (En cours - Etoile Embrasée, Patte Rousse) Empty Re: Le Chef et son Lieutenant (En cours - Etoile Embrasée, Patte Rousse)

Message par Étoile Embrasée Mer 27 Juil - 18:08

Le Chef et son Lieutenant.

Feat Patte Rousse.

Je savais qu'elle  allait me retrouver, après  tout je suis un charmeur, j'ai un  don pour attiré les femelles vers moi. Qui as pu me résisté  ? Personne ... Personne ne peux se vanter de m'avoir résisté  une fois dans sa vie ... Les yeux lançant des éclairs, je l'attendait, j'attendais cette charmente Patte Rousse que j'aimais tant ... Mais je ne lui avouerai jamais ... À quoi bon ? Ce n'est qu'une simple  lieutenante et jamais au grand jamais, je n'aurais de compagne ! Et surtout pas des chatons ! Mais  j'aime jouer avec les femelles, donc pourquoi pas ... En plus, on voit très bien qu'elle m'appreçis donc cela sera un jeu d'enfant ! Cela me remontera le moral au moins ! Mais, si au grand malheur,  il arrive qu'elle ai des chatons, je l'abandonnerai comme je l'ai déjà fait avec de nombreuses femelles amoureuses de moi  ...

Quelques secondes plus tard, la jolie femelle s'asseyait près de moi, hésita un instant avant de jouer franc jeux. Se rapprochement me donnait des frissons, nous étions proche en raison de nos rôles respectifs envers notre Clan mais là ce n'était pas pareil , j'aurai peut être dû me sentir gêné, mais, c'était le contraire :

- Je suis désolée, Etoile Embrasée, je ne pensais pas t'offenser, en te cachant la vérité. Simplement éviter une conversation inutile.

- C'est juste que... Parfois je souhaiterais avoir été à la place de Nuage Noir. Il était bien meilleur que moi. S'il n'avait pas été brusquement arraché à la vie par ce renard, ce serait surement lui qui serait lieutenant aujourd'hui... continua-t-elle.

En considérant ces paroles, je me demandais  si je n'aurais peut-être pas dû me taire en raison de la souffrance qu'éprouvait Patte Rousse en se ravivant ses malheureux souvenirs. Après un léger moment d'hésitation, je fini par enroulé  ma queue autour de la jeune lieutenante puis de la regardé dans les yeux avant de déclaré :

- Ne dis pas ça, tu es une merveilleuse guerrière et ...

Je m'arrêtais la gorgé noué ne pouvant plus prononcé un  mot avec cette aveux ...Je devais continué, j'étais  chef après  tout hors de question de baisser les pattes alors qu'elle avait besoin de moi :

- Nuage Noir n'est plus ici, il fait parti du Clan des Étoiles et tu dois vivre avec ...  Alors maintenant arrêté de te lamenter sur ton sort et redeviens toi même  ... Redeviens la Patte Rousse que j'aime ... Celle avec qui je passerai ma vie ...

Tel était les paroles que je lui avait dites, celle qui dévoilait mes sentiments pour elle au grand jour mais aussi celle qui me feront  regrété de lui briser le coeur prochainement ... Pour moi, je suis un mâle  solitaire et jamais je n'aurai de compagne ....
Étoile Embrasée

Étoile Embrasée

Messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2016

Feuille de personnage
Nom du Chat: Étoile Embrasée
Clan du Chat: Clan Automnal
Grade du Chat: Chef

Revenir en haut Aller en bas

Le Chef et son Lieutenant (En cours - Etoile Embrasée, Patte Rousse) Empty Re: Le Chef et son Lieutenant (En cours - Etoile Embrasée, Patte Rousse)

Message par Patte Rousse Mer 27 Juil - 20:51



Le Chef et son Lieutenant


Rp entre Etoile Embrasée et Patte Rousse
Patte Rousse toisa son chef, incrédule, lorsque celui-ci prononça.

- Ne dis pas ça, tu es une merveilleuse guerrière et ... Nuage Noir n'est plus ici, il fait parti du Clan des Étoiles et tu dois vivre avec ... Alors maintenant arrêté de te lamenter sur ton sort et redeviens toi même ... Redeviens la Patte Rousse que j'aime ... Celle avec qui je passerai ma vie ...

Patte Rousse n'en crut pas ses oreilles. D'abord, une vague de bonheur incommensurable lui réchauffa le coeur, puis sa raison la ramena sur terre. Que lui prenait-il ? Pourquoi subitement fallait-il qu'il miaule une chose pareille ? Elle regardait ses pattes, en rentrant et sortant ses griffes. Que devait-elle répondre ? Il était vrai qu'elle appréciait la compagnie d'Etoile Embrasée, mais elle était loin d'être la seule après tout. Il était inconcevable qu'il pense une chose pareille. Il dit ça parce qu'il me veut dans sa litière, voilà tout ! pensa-t-elle. Ce n'était pas la première fois que son chef charmait les minettes, pourquoi ferait-elle exception ? Elle finit par répondre, d'une voix neutre, sans trahir ce qu'elle pensait ou ressentait réellement.

"Je suis touchée que tu me considères comme une bonne guerrière, et je te servirai jusqu'à ma mort, sans hésiter... Mais je doute que tu aies jamais aimer qui que ce soit, Etoile Embrasée, et je sais ce que tu penses des reines qui portent tes chatons. Je préfère que tu me respectes en tant que lieutenant, plutôt que tu me dédaignes en tant que compagne ou reine."

Elle le regardait, de sa mine fière et sure d'elle habituelle. Intérieurement, elle se sentait misérable. Elle aurait tant voulu lui avouer ce qu'elle pensait vraiment, mais son bon sens l'en empêchait. Elle ne pouvait pas. Elle savait que ça se terminerait mal et elle n'avait pas besoin de plus de souffrance.

© By A-Lice sur Never-Utopia
Patte Rousse

Patte Rousse

Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2016

Feuille de personnage
Nom du Chat: Patte Rousse
Clan du Chat: Clan Automnal
Grade du Chat: Lieutenant

Revenir en haut Aller en bas

Le Chef et son Lieutenant (En cours - Etoile Embrasée, Patte Rousse) Empty Re: Le Chef et son Lieutenant (En cours - Etoile Embrasée, Patte Rousse)

Message par Étoile Embrasée Jeu 28 Juil - 15:07


Le Chef et son Lieutenant.

Feat Patte Rousse.

- Je suis touchée que tu me considères comme une bonne guerrière, et je te servirai jusqu'à ma mort, sans hésiter... Mais je doute que tu aies jamais aimer qui que ce soit, Etoile Embrasée, et je sais ce que tu penses des reines qui portent tes chatons. Je préfère que tu me respectes en tant que lieutenant, plutôt que tu me dédaignes en tant que compagne ou reine.

Tel était  les mots qu'elle avait prononçait mais  je savais qu'elle  m'aimait  et moi même  je l'aimait comme je n'avais aimé personne d'autre ... Je l'observation et je voyait bien qu'elle ne me disait pas la vérité et c'est pourquoi je lui  répondis simplement.

- Je sais que tu doutes de moi, mais je t'aime  et je sais que tu éprouve la même  chose envers moi alors ne le nie pas ...

Je l'aimais, elle m'aimait donc, je ne vois pas quel inconvénient il y a entre cela ... Patte Rousse, la lieutenante parfaite et celle que j'aimais douté de moi donc je devais lui prouvé que je l'aimais ... Mais comment ? Soudain, une idée traversa mon esprit et je lui dit calmement :

- Suis moi ...

Je pris les devant et sortit de la clairière  rapidement pour lui montrer le spectacle qui lui montrera que je tiens vraiment à elle  plus que tout au monde. Il était  là, cette arbre si majestueux, un grand chêne  qui dominait notre  territoire. Un seul bond me parmi de m'accrocher à l'épaisse écorce de cette arbre et rapidement je  gravis cette obstacle pour enfin me posté sur la plus haute des branches. J'attendais ma dulcinée, celle avec qui je partagerais l'une des merveilles de la nature se nommant : l'aube ...  


Dernière édition par Étoile Embrasée le Mar 30 Aoû - 9:51, édité 1 fois
Étoile Embrasée

Étoile Embrasée

Messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2016

Feuille de personnage
Nom du Chat: Étoile Embrasée
Clan du Chat: Clan Automnal
Grade du Chat: Chef

Revenir en haut Aller en bas

Le Chef et son Lieutenant (En cours - Etoile Embrasée, Patte Rousse) Empty Re: Le Chef et son Lieutenant (En cours - Etoile Embrasée, Patte Rousse)

Message par Patte Rousse Dim 31 Juil - 22:35



Le Chef et son Lieutenant


Rp entre Etoile Embrasée et Patte Rousse
Patte Rousse avait pensé qu'Etoile Embrasée n'insisterait pas, qu'il en resterait là mais il n'en fit rien.

"Je sais que tu doutes de moi, mais je t'aime  et je sais que tu éprouve la même  chose envers moi alors ne le nie pas..."

Elle ne savait quoi dire. Il avait raison. Mais elle ne pouvait l'admettre, elle n'avait pas le temps pour tout ça ! Que lui prenait-il ? Depuis quand s'intéressait-il tant à elle ? Pouvait-elle réellement croire en ses paroles ? C'est son chef, elle lui faisait confiance en tant que tel, mais lui faisait-elle confiance en tant que chat ? Elle ne savait pas. Puis il miaula de nouveau.

"Suis moi..."

Alors, elle le suivit. Il l'amena jusqu'au plus grand arbre de leur territoire puis il escalada les branches, une par une. Elle le suivit, le pas plus prudent ; elle n'aimait pas grimper aux arbres. Lorsqu'il s'arrêta et s'assit, elle fit de même et regarda le paysage qu'il voulait lui montrer. C'était un spectacle magnifique, le soleil qui sortait doucement de son sommeil pour venir les éclairer de sa plus belle lumière. Ses yeux brillaient comme ceux d'un chaton. Elle murmura.

"C'est magnifique. Merci de m'avoir emmenée jusqu'ici."

Elle tourna la tête vers lui. Toujours incertaine. Son coeur battait vite. Elle se retenait d'enfouir sa tête dans le cou du beau mâle. Puis, elle détourna le regard. Elle miaula.

"C'est de la folie..."

© By A-Lice sur Never-Utopia
Patte Rousse

Patte Rousse

Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2016

Feuille de personnage
Nom du Chat: Patte Rousse
Clan du Chat: Clan Automnal
Grade du Chat: Lieutenant

Revenir en haut Aller en bas

Le Chef et son Lieutenant (En cours - Etoile Embrasée, Patte Rousse) Empty Re: Le Chef et son Lieutenant (En cours - Etoile Embrasée, Patte Rousse)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum