LA GUERRE DES ÉLÉMENTS
Bonjour ! Nous te souhaitons la bienvenue sur notre fofo d'amour ! Il y a encore des places de lieutenants et de guérisseurs libres nous cherchons aussi des staffiens, dépêche toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA GUERRE DES ÉLÉMENTS
Bonjour ! Nous te souhaitons la bienvenue sur notre fofo d'amour ! Il y a encore des places de lieutenants et de guérisseurs libres nous cherchons aussi des staffiens, dépêche toi !
LA GUERRE DES ÉLÉMENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Mauvaise Saison pour le Guérisseur (En Cours - Mélodie du Démon, Plume d'Aulne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mauvaise Saison pour le Guérisseur (En Cours - Mélodie du Démon, Plume d'Aulne) Empty Mauvaise Saison pour le Guérisseur (En Cours - Mélodie du Démon, Plume d'Aulne)

Message par Plume d'Aulne Mer 17 Aoû - 13:45



Mauvaise Saison pour le Guérisseur


Rp entre Mélodie du Démon et Plume d'Aulne
Milieu de la journée. Plume d'Aulne rangeait ses herbes. Il devrait bientôt aller faire le plein. Il lui fallait de l'herbe à chat et de la bourrache. Une nouvelle chatte avait quitté son rang de guerrière pour rejoindre la pouponnière. C'était la deuxième. A quoi pensaient-elles, ces reines, sérieusement ? La mauvaise saison approchait, les petits étaient plus sensible au mal vert. Il n'avait pas que ça a faire, chercher des remèdes car les reines étaient trop impatientes pour attendre de faire leur petits à la nouvelle saison. Soudain, Pelage Brillant et Petit Sorbier lui revinrent en mémoire. Sa mère et son frère avaient tout deux succombé au mal vert des lunes plus tôt. Il avait été le seul survivant et c'est ce qui l'avait amené à suivre la voie de guérisseur. Il se crispa, regardant dans le vide quelques instants, se remémorant son passé lointain. Il faisait toujours au mieux pour oublier, ou du moins ne plus penser à cette période de sa vie, et la plus part du temps, ça fonctionnait. Mais il fallait croire que la mauvaise saison et les reines lui avaient ravivé ses souvenirs enfouies. Ça lui fit l'effet de griffes qui le lacéraient de partout. Il n'en fut que plus agacé. Depuis longtemps, la tristesse était partie, il ne restait que de la rage qu'il s'efforçait de contenir. Il trembla de colère et ne put se retenir de faire valser toutes les feuilles de sa réserve à coup de grand courant d'air. Puis il se calma et contempla le bazar qu'il avait fait. Il soupira bruyamment, à présent il lui fallait tout remettre en place. Mais autre chose l'interpella. Il aperçut Mélodie du Démon qui se dirigeait vers lui. Comment je vais lui expliquer tout ça ? Il appréciait la jeune lieutenante, c'était l'une des seuls qui supportait son mauvais tempérament. Il inspira puis expira un grand coup. Il tourna la tête vers elle pour lui demander, l'air de rien.

"Mélodie du Démon, qu'est-ce qui t'amène ici ?"

Il grimaça, lorsqu'une idée lui traversa l'esprit. Il zieuta vers le ventre de son amie, tout avait l'air normal mais il ne put pas s'empêcher de tout de même demander.

"Pitié, ne me dis pas que toi aussi, tu attends des chatons..."

© By A-Lice sur Never-Utopia
Plume d'Aulne

Plume d'Aulne
Administrateur à l'essai

Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2016
Localisation : Gallifrey

Feuille de personnage
Nom du Chat: Plume d'Aulne
Clan du Chat: Clan Estival
Grade du Chat: Guérisseur

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise Saison pour le Guérisseur (En Cours - Mélodie du Démon, Plume d'Aulne) Empty Re: Mauvaise Saison pour le Guérisseur (En Cours - Mélodie du Démon, Plume d'Aulne)

Message par Mélodie du Démon Jeu 18 Aoû - 3:02














 ❝ Mauvaise saison pour la Lieutenante ❞
Feat Plume d'Aulne




C'était l'aurore. Une lumière encore pâle et incertaine venait inonder le ciel opalin, irisé de reflets céruléens, et les brumes matinales s'effilochaient dans la vapeur du temps clair. Les rayons du soleil empyréen se mouvaient entre les buées diaphanes, jouant avec les nuances iridescentes du firmament. La luminosité rougeoyante et vaporeuse commençait tranquillement à réchauffer l'air de la forêt qui semblait si calme, si sage. Une fine brise se fit sentir alors que les rayons caressaient doucement mon pelage. Si l'on tendait suffisamment l'oreille, on pouvait percevoir le bruissement du vent entre les graminées flavescentes, malgré le silence qui enveloppait les herbes rubescentes. De toute évidence, le vent se faisait toujours entendre au-delà des landes qui enveloppait le Clan Estival. Il partageait ses murmures, ses souvenirs, ses espoirs, d'un ton des plus euphorique pour ceux qui avait la patience de l'écouter ne serais-ce que quelques instants. Mais bien entendu, le vent ne me parlait pas, à moi. Combien de temps ais-je essayée qu'il fasse de moi sa proie, son élue ? C'était sans espoirs. Pourquoi étais-je si différente ? Pourquoi a-t'il fallut que je sois différente de ce qu'on pouvait appeler, mon clan ? Je n'étais que cette simple lueur divergente qui ne parvenait pas à s'épanouir, à prendre de l'expansion. Sans même pouvoir contrôler la colère qui s'emparait de mon être, je sentis une chaleur m'envelopper. Cette chaleur qui me rappelait à qui j'appartenais vraiment, à qui je faisais référence et ce que j'étais supposée être. C'étais comme si mon pelage s'embrasait, tout au fond de moi-même. Qu'ais-je fait pour mériter telle souffrance ?

Le soleil était à son zénith et ce n'est que pitoyablement que je rentrai au camp sans l'ombre d'un mulot, d'un simple lapin. Rien du tout sauf une épine plantée au creux de ma patte. Je grimaçai à chacun de mes pas, m'efforçant de garder la tête haute et l'allure élégante. C'est à ce moment que je le vis; Plume d'Aulne. Il était, ce que l'on pouvait appeler, mon confident. J'avais réussie à apprivoiser son mauvais caractère qui ne faisait que me faire pouffer de rire à présent. J'avais une confiance sans bornes pour le guérisseur. Je forçai un sourire enjôleur et un ton euphorique en l'interpellant. M'avançant vers sa tanière, je m'aperçue que tout ses remèdes éparpillaient le sol terreux... Il semblait irrité, désespéré. Il se retourna finalement vers moi, l'air de rien.  

"Mélodie du Démon, qu'est-ce qui t'amène ici ?"

Avant même que je ne puisse répondre, il fusilla mon ventre en grimaçant avant d'ouvrir la bouche à nouveau.

"Pitié, ne me dis pas que toi aussi, tu attends des chatons..."

Je le regardai quelques instants, tête penchée de côté, ne comprenant pas le rapport de sa question. Je compris finalement son désarrois. Une nouvelle guerrière avait quittée son poste pour rejoindre la pouponnière, cela tout en sachant que la mauvaise saison approchait. Je m'assis devant le guérisseur, lui répondant d'un ton élégant et quelque peu rieur.

« Ne t'inquiète pas, je n'attend aucuns chatons ! De toute manière, qui voudrait d'une chatte froide et énigmatique comme compagne ? »

J'assumais pleinement ma froideur face aux autres. Je n'étais pas une chatte amicale et dynamique comme ma chère meneuse. Cela ne changeait rien au fait que je faisais tourner la tête de chacun des mâles des clans. Et contre toutes attentes, mon sourire et ma voix semblait les apaiser peu importe ce qui pouvait sortir de cette magnifique bouche qui était la mienne. Un ange condamné, voilà ce qui me représentait.
Secouant la tête, reprenant mon voile de sagesse habituel, je repris d'une voix calme et posée.

« Je me suis plantée une de ses satanées épines qui prône les chemins de la Clairière aux baies, lui dis-je en lui montrant ma patte. »

Je posa mon regard quelques secondes sur le sol où trainait chaque plantes de l'antre du guérisseur, avant de rajouter:

« Tu sais, tu devrais contrôler ta colère et ne pas envoyer de bourrasque dans toute ta tanière. Tu es assez débordé comme ça ! »

J'espérais qu'il remarque mon ton rieur, montrant qu'il ne s'agissait que d'une blague. Une blague quoique, vraie.
 


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
Mélodie du Démon

Mélodie du Démon

Messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2016

Feuille de personnage
Nom du Chat: Mélodie du Démon
Clan du Chat: Clan Estival
Grade du Chat: Lieutenante

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise Saison pour le Guérisseur (En Cours - Mélodie du Démon, Plume d'Aulne) Empty Re: Mauvaise Saison pour le Guérisseur (En Cours - Mélodie du Démon, Plume d'Aulne)

Message par Plume d'Aulne Jeu 18 Aoû - 3:53



Mauvaise Saison pour le Guérisseur


Rp entre Mélodie du Démon et Plume d'Aulne
Plume d'Aulne vit l'incompréhension dans le regard de son amie, puis sa réponse balaya tous ses doutes.

« Ne t'inquiète pas, je n'attend aucuns chatons ! De toute manière, qui voudrait d'une chatte froide et énigmatique comme compagne ? »

Plume d'Aulne se détendit. Bien que sa deuxième phrase le laissait perplexe. Elle attirait tous les mâles du Clan, n'était-ce pas la preuve qu'elle était désirée ? Enfin, il n'était que guérisseur, l'amour n'était pas de ses compétences, il n'y avait jamais vraiment compris grand chose. Elle lui expliqua alors la cause de sa venue ici.

« Je me suis plantée une de ses satanées épines qui prône les chemins de la Clairière aux baies. »

Plume d'Aulne poussa un soupir exaspéré. Elle aurait pu faire un peu plus attention. Il se pencha vers la patte et se se hâta à son travail et avec aise, il délogea l'épine. Au même moment, son amie zieuta vers le tas de feuilles éparpillées et lui miaula, d'un ton amusé.

« Tu sais, tu devrais contrôler ta colère et ne pas envoyer de bourrasque dans toute ta tanière. Tu es assez débordé comme ça ! »

Elle avait beau plaisanter, Plume d'Aulne savait qu'elle disait vrai. Sa vie serait tellement plus simple s'il arrivait à se maîtriser. Mais il n'était pas sur que le Clan Saisonnier lui même puisse lui venir en aide, il avait toujours manqué de patience, une vertu pourtant primordiale pour un guérisseur. Il finit par lui répondre, de sa voix bougonne habituelle, avec néanmoins, une pointe d'humour dedans.

"Ah oui ? Je trouve que ça donne un certain charme à ma tanière, pourtant."

Il réexamina ensuite la patte avant de déclarer.

"Donne de bons coups de langue dessus et ça ira. Et reviens me voir si ça te fait à nouveau souffrir, on ne sait jamais."

Il se redressa avant de zieuter vers les feuilles. Il ne put retenir une grimace. Il y avait tant à faire ! Il maugréa.

"Je ne dirais pas non à un apprenti pour m'aider un peu mais il semblerait qu'aucun de ces petits ingrats ne souhaitent devenir guérisseur."

Il tourna la tête vers Mélodie du Démon et demanda.

"Tu penses que ça vient de mon comportement ?"

Il connaissait déjà la réponse. Il n'était pas le meilleur en communication dans le Clan, il le savait. Aucun risque que ça donne envie à quel chaton que ce soit de devenir son apprenti. Et même si par miracle, l'un d'entre eux en avait envie, Plume d'Aulne l'intimiderait surement trop pour qu'il ose demander. Mais bon, il avait encore de nombreuses lunes devant lui. Il n'allait tout de même pas se forcer à sourire à ces chatons bruyants et agaçants pour qu'il doive en plus supporter l'un d'entre eux dans sa propre tanière. Ce qu'il aurait souhaité surtout, c'est de l'aide pour le rangement et la cueille des herbes.

© By A-Lice sur Never-Utopia
Plume d'Aulne

Plume d'Aulne
Administrateur à l'essai

Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2016
Localisation : Gallifrey

Feuille de personnage
Nom du Chat: Plume d'Aulne
Clan du Chat: Clan Estival
Grade du Chat: Guérisseur

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise Saison pour le Guérisseur (En Cours - Mélodie du Démon, Plume d'Aulne) Empty Re: Mauvaise Saison pour le Guérisseur (En Cours - Mélodie du Démon, Plume d'Aulne)

Message par Mélodie du Démon Jeu 18 Aoû - 8:14














 ❝ Mauvaise saison pour la Lieutenante ❞
Feat Plume d'Aulne




Plume d'Aulne ne perdit pas de temps pour retirer l'épine de mon coussinet. Je réprimai une grimace lorsqu'il la délogea enfin. Il finit finalement par me répondre de son ton bougon habituel.

"Ah oui ? Je trouve que ça donne un certain charme à ma tanière, pourtant."

Je pouffa de rire quelques secondes. Un rire trituré entre la douceur et le ton cristallin de ma voix. Bien que mon ami ne veuille l'admettre, il pouvait se montrer amical et blagueur de temps à autre. C'était bien ce qui faisait son charme, selon-moi... Il examina une dernière fois ma patte avant de déclarer:

"Donne de bons coups de langue dessus et ça ira. Et reviens me voir si ça te fait à nouveau souffrir, on ne sait jamais."

Je lui sourit gentiment avant de porter ma patte sous mes yeux. Une goutte de sang perlait là où l'épine c'était logé. Du sang... Je baissai les yeux quelques instants en repensant à cette chatte aux yeux de saphirs couverte de son propre sang. Des yeux accablés par la peur et la souffrance... Des yeux, qui étaient malheureusement comme les miens... Des yeux qui ne reverront plus jamais la beauté d'un couché de soleil, la grâce d'une étoile filante ou l'élégance de la pluie fine perlant le long des rochers... Des yeux qui aspiraient la mort par ma faute.
Je léchai ma patte rapidement me rapportant au guérisseur. Il regardait la pagaille de son antre avant de déclarer:

"Je ne dirais pas non à un apprenti pour m'aider un peu mais il semblerait qu'aucun de ces petits ingrats ne souhaitent devenir guérisseur."

Il pivota vers moi, me fixant de ses yeux jaunâtres.

"Tu penses que ça vient de mon comportement ?"

Le guérisseur n'était pas des plus chaleureux du Clan. Mais il n'était pas méchant pour autant... Bien sûr, je faisais partis de ses rares personnes qui appréciaient Plume d'Aulne à sa juste valeur. Cela fut tout de même difficile d'apprivoiser cette cervelle de sourit qui ne faisait qu'à sa tête. Je réprimai un sourire en repensant aux nombres de lunes où j'ai tentée de m'approcher du guérisseur. Il m'inspirait quelque chose de bon, quoique l'on puisse en penser.

« Ne t'inquiète pas avec ça. Si un chaton désire vraiment devenir guérisseur, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour être le meilleur de lui-même, peu importe son mentor. Tu n'es pas quelqu'un d'effrayant, Plume d'Aulne. »

J'avais dit cela calmement, le fixant de mes yeux aux tons bleutés transpercer d'un vert aigu. La sagesse s'emparait donc de moi à présent... Je tournai le regard vers la sortie de son antre.

« Peu importe qui sera ton apprenti il acceptera ton caractère. Après tout, nous avons tous nos différences, Plume d'Aulne. »

Je baissa la tête au sol en murmurant d'un son presque inaudible.

« Et certaines de ses différences ne vaut mieux pas être découvertes... »

Je serra les dents, tentant de me contrôler. Cette phrase était sortie de son plein gré... Je parlais bien entendu de mon élément. Avec un peu de chance, le guérisseur fera référence à quelque chose d'autre. De toute manière, comment pourrait-il être au courant ?  


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
Mélodie du Démon

Mélodie du Démon

Messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2016

Feuille de personnage
Nom du Chat: Mélodie du Démon
Clan du Chat: Clan Estival
Grade du Chat: Lieutenante

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise Saison pour le Guérisseur (En Cours - Mélodie du Démon, Plume d'Aulne) Empty Re: Mauvaise Saison pour le Guérisseur (En Cours - Mélodie du Démon, Plume d'Aulne)

Message par Plume d'Aulne Jeu 18 Aoû - 15:26



Mauvaise Saison pour le Guérisseur


Rp entre Mélodie du Démon et Plume d'Aulne
« Ne t'inquiète pas avec ça. Si un chaton désire vraiment devenir guérisseur, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour être le meilleur de lui-même, peu importe son mentor. Tu n'es pas quelqu'un d'effrayant, Plume d'Aulne. »

Il remercia son amie du regard. Elle devait avoir raison, si l'un d'eux souhaitait réellement suivre la voie de guérisseur, il n'hésiterait pas à demander. Lui n'avait pas hésité un seul instant à demander. Il avait su que c'était ce qu'il devait faire. Ce qu'il devait devenir. Pour que jamais plus, il ne perde qui que ce soit. Il se l'était juré. Il se remémora alors son apprentissage au coté de Chemin des Cieux. Elle lui avait tant appris. Il ne remercierait jamais assez son mentor pour ce savoir qu'elle lui avait transmis. Il fut sorti de ses pensées par Mélodie du Démon qui miaula.

« Peu importe qui sera ton apprenti il acceptera ton caractère. Après tout, nous avons tous nos différences, Plume d'Aulne. »

Ça en revanche, il en était moins sur. Mélodie du Démon faisait partie de très rares exceptions. Il doutait qu'un apprenti puisse comprendre et accepter les raisons de sa froideur. De ses connaissances dépendait la vie de ses camarades, il ne pouvait pas se permettre la moindre erreur. Le mal blanc pouvait vite se changer en mal vert. Une blessure, s'infecter ou vider sa victime de son sang. Il était si facile de mourir et ses camarades de Clan se blessaient si facilement. Il était aussi le lien entre le Clan Saisonnier et Estival. Tout ceci lui causait beaucoup de stress mais il ne l'avouerait jamais. Même si il devinait que son amie s'en doutait un peu. Soudain, cette même amie murmura.

« Et certaines de ses différences ne vaut mieux pas être découvertes... »

Il cligna des yeux. Qu'avait-elle voulu dire ? Il remarqua qu'elle regretta immédiatement ses paroles. Y avait-il un sens caché ? Il doutait qu'elle en dirait plus, même s'il lui demandait, alors il miaula, pour changer de sujet.

"Et toi alors, quand est-ce qu'Etoile Illusoire se décidera à te donner un apprenti ? Tu en mérites un nouveau, depuis le temps !"

Il grimaça.

"T'es tu fâchée avec elle ? Depuis le temps, j'ai bien vu qu'vous n'étiez pas en très bon terme..."

© By A-Lice sur Never-Utopia
Plume d'Aulne

Plume d'Aulne
Administrateur à l'essai

Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2016
Localisation : Gallifrey

Feuille de personnage
Nom du Chat: Plume d'Aulne
Clan du Chat: Clan Estival
Grade du Chat: Guérisseur

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise Saison pour le Guérisseur (En Cours - Mélodie du Démon, Plume d'Aulne) Empty Re: Mauvaise Saison pour le Guérisseur (En Cours - Mélodie du Démon, Plume d'Aulne)

Message par Mélodie du Démon Jeu 18 Aoû - 22:38














 ❝ Mauvaise saison pour la Lieutenante ❞
Feat Plume d'Aulne




Le guérisseur cligna des yeux avant de miauler comme si rien était.

"Et toi alors, quand est-ce qu'Etoile Illusoire se décidera à te donner un apprenti ? Tu en mérites un nouveau, depuis le temps !"

Je soupirai de soulagement. Il n'avait pas incisté sur le sujet malgré l'incompréhension que j'ai dû créer. Un jour, il saurait. Il saurait et peut-être que ce jour marquera ma mort. Plume d'Aulne grimaça avant d'ajouter.

"T'es tu fâchée avec elle ? Depuis le temps, j'ai bien vu qu'vous n'étiez pas en très bon terme..."

Je baissa les yeux au sol, abaissant les épaules. Je ne pouvais rien lui cacher à ce guérisseur. Il n'était surement pas le seul à avoir remarquer le comportement que nous adoptions en présence de l'autre. Le Clan devait se demander pourquoi leur chef et leur lieutenante n'était pas en bon terme... Peu importe, je ne l'aimais pas. Elle possèdait mes atouts les plus précieux: la beauté. Elle avait la même prestance, la même élégance que moi. Simplement, c'était comme si elle s'en fichait. Alors que moi, la beauté m'était indispensable. J'avais de ces caractères des plus froids, des plus énigmatiques. Être belle devenait donc une qualité indispensable pour n'avoir ne serais-ce quelques amis, pour me faire ressortir de la masse. Tandis qu'Étoile Illusoire possèdait déjà de ces qualités qui me manquaient. Elle était gentille, sociable, agréable... Alors que je n'étais rien de tout ça. Ce qui était des plus achalant avec la meneuse, c'est qu'elle le faisait naturellement... Peut-être la détestais-je par jalousie ? Je voulais être l'unique utopie des clans. Et elle a prit ma place sans même s'en rendre compte, sans même se soucier de quoi que ce soit. Je serrai les dents quelques secondes. Mais même si elle savait que je ne l'aimais pas, même si elle savait que je ne lui pardonnerais pas, elle m'a promut lieutenante de ce clan. Je ne comprenais rien à sa logique... Mais elle continuait de me sourire, peu importe ce que je pensais.

« Nous n'avons jamais été en bon terme elle et moi, tu sais. La différence de nos caractères je suppose ? Quoiqu'il en soit, de nombreux chatons vont voir le jour d'ici peu, elle me donnera surement un nouvel apprenti à ce moment. »

Je jetta un regard vers l'extérieur de l'antre, fixant les quelques guerriers qui était étalés sur le sol.

« Je ne croyais pas que les différents entre moi et Étoile Illusoire se ferait ressentir... Est-ce que le clan s'en inquiète ?»



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
Mélodie du Démon

Mélodie du Démon

Messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2016

Feuille de personnage
Nom du Chat: Mélodie du Démon
Clan du Chat: Clan Estival
Grade du Chat: Lieutenante

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise Saison pour le Guérisseur (En Cours - Mélodie du Démon, Plume d'Aulne) Empty Re: Mauvaise Saison pour le Guérisseur (En Cours - Mélodie du Démon, Plume d'Aulne)

Message par Plume d'Aulne Jeu 1 Sep - 0:10



Mauvaise Saison pour le Guérisseur


Rp entre Mélodie du Démon et Plume d'Aulne
« Nous n'avons jamais été en bon terme elle et moi, tu sais. La différence de nos caractères je suppose ? Quoiqu'il en soit, de nombreux chatons vont voir le jour d'ici peu, elle me donnera surement un nouvel apprenti à ce moment. »

Voilà ce que lui dit son amie. Il avait eu l'occasion de remarquer le froid entre les deux chattes à de nombreuses reprises, bien qu'il n'avait jamais fait la moindre remarque. Après tout, que pouvait-il bien y faire ? Il ne pouvait pas les forcer à s'apprécier. Même s'il le pouvait, ce n'était pas son travail, et tant que les deux autres faisaient le leur, où était le problème ?

Il était vrai que de nombreux chatons allaient voir le jour au sein du Clan Estival. Elle aura surement l'un d'entre eux en apprenti, oui... En espérant que le mal vert ne les décime pas tous, bien entendu. Mais ça, il veillerait à ce que ça n'arrive pas. Son amie continua sa phrase, l'air anxieux.

« Je ne croyais pas que les différents entre moi et Étoile Illusoire se ferait ressentir... Est-ce que le clan s'en inquiète ?»

Plume d'Aulne remua les moustaches. Il était le seul à s'en être aperçu. Il le savait car aucune rumeur ne circulait et c'était pourtant le genre de ragots dont raffolait le Clan. Mais bon, comment le leur reprocher ? Les guerriers étaient occupés par leur tâche. Ils n'ont certainement pas le temps de faire attention à tout ça ! Le guérisseur lui, son devoir était de faire attention aux détails, à surveiller ses camarades, au signe du moindre problème. Cela lui donnait l'avantage de remarquer les petites tensions, s'il y en avait.

"Non" lui répondit le guérisseur "Personne n'a remarqué, rassure-toi, je suis le seul."

Il ajouta, avec malice.

"Tu peux continuer de jeter des regards noirs au chef, ne te fais pas de soucis !"

© By A-Lice sur Never-Utopia
Plume d'Aulne

Plume d'Aulne
Administrateur à l'essai

Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2016
Localisation : Gallifrey

Feuille de personnage
Nom du Chat: Plume d'Aulne
Clan du Chat: Clan Estival
Grade du Chat: Guérisseur

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise Saison pour le Guérisseur (En Cours - Mélodie du Démon, Plume d'Aulne) Empty Re: Mauvaise Saison pour le Guérisseur (En Cours - Mélodie du Démon, Plume d'Aulne)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum