LA GUERRE DES ÉLÉMENTS
Bonjour ! Nous te souhaitons la bienvenue sur notre fofo d'amour ! Il y a encore des places de lieutenants et de guérisseurs libres nous cherchons aussi des staffiens, dépêche toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA GUERRE DES ÉLÉMENTS
Bonjour ! Nous te souhaitons la bienvenue sur notre fofo d'amour ! Il y a encore des places de lieutenants et de guérisseurs libres nous cherchons aussi des staffiens, dépêche toi !
LA GUERRE DES ÉLÉMENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

J'aurais esperée mieux que toi. || Feat Embrasée ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'aurais esperée mieux que toi. || Feat Embrasée || Empty J'aurais esperée mieux que toi. || Feat Embrasée ||

Message par Mélodie du Démon Mer 31 Aoû - 5:15














 ❝ J'aurais espérée mieux que toi ❞
Feat Étoile Embrasée




Il faisait froid ce jour-là. Un froid mordant, presque insoutenable pour la saison. Accompagné de se parfum de fraicheur qui se répandait dans l'air au grès du vent; un mélange de groseille arrosé d'un soupçon de vide. C'était ça, l'odeur parfaite pour ce temps imparfait. Un temps aussi froid que pénible, aussi frais que nuisible. Aussi froid que moi.

Je m'étirai sur le mince rocher qui trônait au centre du camp, observant les autres de mes yeux verts bleutés. Tout semblait se passer au ralenti: les guerriers n'osaient pas bouger par la température et l'air semblait figé dans l'espace-temps. Je secouai la tête avant de me diriger vers eux.
Je formai 3 patrouilles, question de les animer par cette journée des plus pénibles. Un nuage laissa passer un rayon de soleil, que quelques secondes. Je me reconnaissais dans ce temps de froid. Le rayon, c'était moi et mon physique des plus attrayants. J'étais magnifique, et je le savait. Ça rendait dingue, fou, amoureux. Une simple démarche d'allégresse et ils étaient à mes pattes, succombants les uns après les autres. Je m'y plaisait, puisque c'était ça ma grande qualité. Puisque ce temps de fraicheur, représentait mon caractère: froid, mystérieux, sage. Je n'étais pas des plus sociables, mais je n'étais pas méchante au contraire...

Je sortis du camp tranquillement, adoptant une démarche gracieuse habituelle. C'était totalement silencieux, pas même un soupçon de bruit tentait de briser ce mur de verre qui nous étouffait de l'intérieur. C'était paisible, tout compte fait. Je continuai de marcher, m'approchant du territoire du Clan Automnal. Ça sentait à plein nez. Je m'assis devant la frontière, observant leur territoire. C'était là, ma vraie famille. Je ne sais pas ce qui s'est produit pour que j'aboutisse dans un clan qui n'était pas mien... Un amour inter-clan qui aurait mal tourné ? Oui, peut-être bien. Comment des parents peuvent-ils faire cela à leur propre chaton ? C'était complètement stupide. À cette seule pensée, je sentis une chaleur m'envelopper. Elle épousait mon pelage, rendant l'air un peu plus chaud près de moi.
Un bruit m'échappa de mes pensées et la chaleur disparue. Je plongeai dans un buisson près de là et j'observai qui se tenait près de moi. Ce fut avec agacement que je découvris Étoile Embrasée. Il détestait les membres des clans, autres que le sien. Il semblait stupide à vouloir séduire toute les femelles qui passaient par sa route... De toute évidence, s'il ne m'avait pas vu, il m'avait senti. Je quittai ma cachette comme si rien était, adoptant ma démarche gracieuse.

« Salutations, Étoile Embrasée. C'est un immense plaisir de te voir. »

Ma voix était froide, sarcastique, mais mélodieuse. Peu importe le ton que j'adoptais, il y avait toujours un soupçon de grâce incrusté à celle-ci. Cela faisait bien mon charme après tout.



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
Mélodie du Démon

Mélodie du Démon

Messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2016

Feuille de personnage
Nom du Chat: Mélodie du Démon
Clan du Chat: Clan Estival
Grade du Chat: Lieutenante

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum