LA GUERRE DES ÉLÉMENTS
Bonjour ! Nous te souhaitons la bienvenue sur notre fofo d'amour ! Il y a encore des places de lieutenants et de guérisseurs libres nous cherchons aussi des staffiens, dépêche toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA GUERRE DES ÉLÉMENTS
Bonjour ! Nous te souhaitons la bienvenue sur notre fofo d'amour ! Il y a encore des places de lieutenants et de guérisseurs libres nous cherchons aussi des staffiens, dépêche toi !
LA GUERRE DES ÉLÉMENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Etoile d'une Alliance, Chef Hivernal (Vous vous battez pour la paix, mais vous tuez. Moi, je me bats avec la lumière)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Etoile d'une Alliance, Chef Hivernal (Vous vous battez pour la paix, mais vous tuez. Moi, je me bats avec la lumière) Empty Etoile d'une Alliance, Chef Hivernal (Vous vous battez pour la paix, mais vous tuez. Moi, je me bats avec la lumière)

Message par Etoile d'une Alliance Mer 20 Juil - 16:30



Fiche d'Etoile d'une Alliance


Informations
Nom du Chat : Etoile d'une Alliance
Âge : 4 ans et des poussières
Sexe : Femelle
Clan : Hivernal
Element : Eau

Relations
Père : Louveteau [Inconnun PNJ]
Mère : Sablier Fatal [Décédéen PNJ]
Frères/Soeurs : Empire Chaotique [PNJ] et Rejet de la Violence [Décédée, PNJ]
Compagnon : ///
Enfants : ///
Mentor : Destruction Apocalyptique [Décédé, PNJ] puis Lys Royal [Décédé, PNJ]
Apprentis : Nuage Flamboyant [Décédé, PNJ] et Nuage Temporel [Décédée, PNJ]

Histoire
Petite Alliance est née de l'amour d'une guerrière Hivernale appelée Sablier Fatal et d'un solitaire nommé Louveteau. Ils se voyaient en secret, et eurent donc une portée de trois chatons. Son frère se nommait Petit Empire et sa soeur Petite Violence. Leur mère était une guerrière rebelle qui désirait installer la paix en construisant un empire mais... en passant par la violence. C'est pourquoi elle a appelé ses chatons Empire, Violence et Alliance.
Alliance n'a jamais connu son père. Son frère désirait suivre sa mère dans sa quête et sa soeur, malgré son nom, souhaitait devenir guérisseuse. Ils devinrent apprentis, et Nuage d'une Alliance eut comme mentor un vétéran du nom de Destruction Apocalyptique. Il partageait les mêmes idées que la mère d'Alliance et désirait initier cette dernière à ces mêmes idées. Sauf que la jeune chatte ne le voulait pas, elle voulait, comme sa soeur, que la guerre n'existe plus.
Un jour, sa mère tenta de renverser le chef de l'époque, Etoile d'une Vérité. Elle échoua, et mourut. Après cet évènement, Nuage de l'Empire et Destruction Apocalyptique s'exilèrent en solitaires sur les terres libres. Alliance eut un nouveau mentor très gentil, et devint ensuite guerrière sous le nom d'Alliance des Saisons, tandis que sa soeur obtint le poste de guérisseuse et fut renommée Rejet de la Violence.
Mais alors qu'elles avaient grandi, elles rencontrèrent un soir, lors d'une Assemblée, un inconnu qui leur demanda de le suivre. Il s'agissait de leur frère, qui s'était renommé Empire Chaotique. Il dit à ses soeurs que Destruction Apocalyptique était décédé après avoir tenté de renverser le chef du Clan Automnal. Il leur demanda de le rejoindre dans son but, mais elles refusèrent. Il tenta alors de les tuer, et Rejet de la Violence y perdit la vie. Mais Alliance fit passer ça pour un accident...

Physique
Etoile d'une Alliance est une chatte de petite taille agile et rapide. Elle a un pelage gris sombre mais son ventre, ses pattes et le bout de sa queue sont blancs. Ses yeux sont d'un bleu-vert profond. Son dos et sa queue sont constellés de points noirs. Elle est très fine et souple. Son pelage étant très sombre, elle est presque invisible dans l'ombre ou la nuit, mis à part ses yeux toujours pétillants. Son poil est court et ébouriffé. Sinon, c'est une belle féline.

Caractère
Alliance est une chatte sérieuse qui sait prendre des décisions, et elle sait garder un secret. Elle est pacifiste et refuse de se battre, seulement en défense et en cas d'urgence. Son but est de convaincre les autres clans à n'en former qu'un sans que la moindre goutte de sang ne soit versée, afin qu'il n'y ait plus jamais de guerre. Mais c'est également une chatte froide qui sait ce qu'elle a à faire, et le fait également sans protester. Elle est très réfléchie et sait se sortir toute seule de ses problèmes. Elle est également mature. Sinon, elle est très têtue. Elle fait confiance un peu trop facilement et ne sait pas se méfier des apparences. Elle est silencieuse et ne parle que rarement, étant un peu asociale. Elle est patiente, aimable et raisonnable. Malheureusement, elle a une trop haute estime de soi.


CODE :  Etoile d'une Alliance, Chef Hivernal (Vous vous battez pour la paix, mais vous tuez. Moi, je me bats avec la lumière) 1206156453
©️ By A-Lice sur Never-Utopia

Etoile d'une Alliance

Etoile d'une Alliance
Modérateur à l'essai

Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 24
Localisation : Au pays des rêves à trois sous

Feuille de personnage
Nom du Chat: Etoile d'une Alliance
Clan du Chat: Clan Hivernal
Grade du Chat: Cheffe

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum