LA GUERRE DES ÉLÉMENTS
Bonjour ! Nous te souhaitons la bienvenue sur notre fofo d'amour ! Il y a encore des places de lieutenants et de guérisseurs libres nous cherchons aussi des staffiens, dépêche toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA GUERRE DES ÉLÉMENTS
Bonjour ! Nous te souhaitons la bienvenue sur notre fofo d'amour ! Il y a encore des places de lieutenants et de guérisseurs libres nous cherchons aussi des staffiens, dépêche toi !
LA GUERRE DES ÉLÉMENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pourquoi es-tu toujours dans mes pattes ? || Feat Illusion ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pourquoi es-tu toujours dans mes pattes ? || Feat Illusion || Empty Pourquoi es-tu toujours dans mes pattes ? || Feat Illusion ||

Message par Mélodie du Démon Mar 16 Aoû - 6:27














 ❝ Pourquoi es-tu toujours dans mes pattes ? ❞
Feat Étoile Illusoire




Pourquoi moi ? Voilà la question que je me posais sans cesse à la recherche d'une quelconque réponse qui aurait le don de m'aider. Et même si je le savait, qu'est-ce que cela changerait à mon existence ? Le Clan Estival n'était pas ce que l'on pourrait appeler "ma maison". J'étais différente. Et cela, je l'ai su à la seconde où je l'ai tuée.
C'était la chaleur qui m'envahissait et non le vent comme la plupart des membres de mon clan. Je me croyais normale étant plus jeune, je me croyais comme tout le monde... Et si par malheur j'en aurais parler, que serais-je devenue ? Au moins, le destin m'aura épargnée ce supplice...
Les rayons du soleil essayaient tant bien que mal de pénétrés l'épais nuage qui couvrait le ciel autrefois bleu comme les vagues qui venaient doucement lécher la rive. Assise près du promontoire j'observais tranquillement les landes qui entouraient notre clan… Et c'est à ce moment que je l'entendis; Sa voix. Cette voix qui inspirait la grâce et la douceur. Cette voix, qui était également la mienne. Étoile Illusoire était comme le reflet de ma propre personne. Gracieuse, adorable, souriante, élégante,... Nous étions pareilles elle et moi. C'est donc pour cela que je la détestait depuis le jour où je l'ai aperçue.

D'un grognement imperceptible je quittai ma place pour m'avancer d'un pas léger et assuré vers la sortie du camp. La voir m'énervait bien que je ne le laissait pas paraitre. J'étais tout de même sa lieutenante, je ne pouvais donc pas m'échapper éternellement... Je me dirigea vers les collines, prise d'une envie de servir mon clan tout en restant avec moi-même: chasser.
Ce n'est qu'après quelques minutes que je sentis l'odeur d'un lapin non loin. Je me tapis tranquillement au sol, m'approchant à pas feutrés de ma proie. C'est alors qu'au moment où je plongea sur le lapin, qu'un bruit de pas se fit entendre, faisant s'enfuir le lapin en moins de deux. Je me retourna brusquement, poussant un grognement roque à l'intention de celui qui s'amenait. Et c'est là que je la vis: Étoile Illusoire.  




© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
Mélodie du Démon

Mélodie du Démon

Messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2016

Feuille de personnage
Nom du Chat: Mélodie du Démon
Clan du Chat: Clan Estival
Grade du Chat: Lieutenante

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi es-tu toujours dans mes pattes ? || Feat Illusion || Empty Re: Pourquoi es-tu toujours dans mes pattes ? || Feat Illusion ||

Message par Étoile Illusoire Mer 17 Aoû - 20:40




Pourquoi es-tu toujours dans mes pattes ?

Mélodie du Démon


Étoile Illusoire était dans le camp de son clan, à discuter avec quelques-uns de ses vétérans, quand elle aperçue du coin de l’œil sa lieutenante, Mélodie de Démon. Cette dernière, le regard fixé devant elle, esquissa une légère grimace, et se leva. Intriguée, Illusion adressa des excuses aux vétérans et se leva. Son côté curieuse la pressait de trouver pourquoi Mélodie agissait ainsi. Si elle avait choisi Mélodie et personne d'autre pour la succéder, il y avait bien une raison à ça. Illusoire l'avait choisi pour son passé mystérieux. La petite princesse pense dur comme fer que Mélodie dirigera très bien le clan, endurcie par son histoire. Seulement, avant - et même encore maintenant - les deux princesses aux caractères très similaires n'étaient pas amies. Illusion était très amicale, proche de tout le monde, Mélodie du Démon l'est moins, plus distante, froide. Ce qui ne l'empêche pas d'être magnifique, gracieuse, très élégante, et d'un calme déconcertant. Chez les deux princesses, leurs yeux sont les plus captivants. Juste magnifique.

Illusion laissa Mélodie prendre de l'avance, elle ne voudrait pas que Mélodie la remarque tout de suite. Quand Étoile Illusoire sort à son tour du camp, elle n'a aucun mal à retrouver la trace de son lieutenant. Elle la suit sur plusieurs longueurs de queues, jusqu'aux collines. La chef du clan Estival regarda la lieutenante du même clan chasser, parfaitement bien, et alors qu'elle allait attraper un lapin, Illusion fit un pas de trop, ce qui fit craquer une branche. Un peu mal à l'aise de ce mouvement, la chef fit un pas en avant pour sortir des buissons dans lesquels elle était cachée, et adresse un signe de tête à son lieutenant.

"- Je suis désolée pour ta proie. Ce n'était pas mon intention de la faire fuir."

(c) Skull


Dernière édition par Étoile Illusoire le Jeu 18 Aoû - 17:33, édité 2 fois
Étoile Illusoire

Étoile Illusoire

Messages : 28
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : In my bed 8)

Feuille de personnage
Nom du Chat: Étoile Illusoire
Clan du Chat: Clan Estival
Grade du Chat: Cheffe

http://no-limits.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi es-tu toujours dans mes pattes ? || Feat Illusion || Empty Re: Pourquoi es-tu toujours dans mes pattes ? || Feat Illusion ||

Message par Mélodie du Démon Jeu 18 Aoû - 3:27














 ❝ Pourquoi es-tu toujours dans mes pattes ? ❞
Feat Étoile Illusoire




Étoile Illusoire sortie enfin des buissons me faisant face. Elle m'adressa un bref signe de tête avant d'ouvrir la bouche.

« Je suis désolée pour ta proie. Ce n'était pas mon intention de la faire fuir. »

J'arrêtai subitement mon grognement, reprenant une allure normale. Bien entendu que ce n'était pas son intention après tout... Mais que faisait-elle ici ? Ce n'était certainement pas dans les habitudes de la meneuse de quitter le clan, il y avait tellement à faire au camp. La saison des feuilles mortes se pressait d'avantage et les rhumes allaient bientôt se faire sentir. J'étais désespérée en y pensant. Si seulement tout le clan possédait mon élément...

Je soupirai avant de m'assoir devant la meneuse. Je le regarda quelques instants... Elle n'avait pas l'air de me trouver ne serais-ce qu'une simple lueur de méchanceté. Je n'étais pas son ennemie, mais plus comme une sorte de jumelle à longue distance. Mais bien entendu, c'était tout Étoile Illusoire ce genre de sentiment. Elle qui était amicale, dynamique et généreuse avec tout le monde... Pour ma part, je n'étais que mystère et froideur, avec une touche de gentillesse et de bienveillance. Nos caractères n'étaient que très peu semblable ce qui n'aidait pas à la cause.

« Puis-je savoir ce qui t'amène ici ? »

Ma voix était beaucoup plus euphorique que je ne le croyait. Mais j'avais cette simple impression qu'Étoile Illusoire n'était pas ici par hasard...


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
Mélodie du Démon

Mélodie du Démon

Messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2016

Feuille de personnage
Nom du Chat: Mélodie du Démon
Clan du Chat: Clan Estival
Grade du Chat: Lieutenante

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi es-tu toujours dans mes pattes ? || Feat Illusion || Empty Re: Pourquoi es-tu toujours dans mes pattes ? || Feat Illusion ||

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum