LA GUERRE DES ÉLÉMENTS
Bonjour ! Nous te souhaitons la bienvenue sur notre fofo d'amour ! Il y a encore des places de lieutenants et de guérisseurs libres nous cherchons aussi des staffiens, dépêche toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA GUERRE DES ÉLÉMENTS
Bonjour ! Nous te souhaitons la bienvenue sur notre fofo d'amour ! Il y a encore des places de lieutenants et de guérisseurs libres nous cherchons aussi des staffiens, dépêche toi !
LA GUERRE DES ÉLÉMENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Étoile Embrasée, Chef Automnal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Étoile Embrasée, Chef Automnal Empty Étoile Embrasée, Chef Automnal

Message par Étoile Embrasée Sam 23 Juil - 11:54



Fiche d'Étoile Embrasée


Informations
Nom du Chat : Petite Braise ~ Nuage Embrasé ~ Soleil Embrasé  
Étoile Embrasée
Âge : Mon âge  ? Je suis devenu  chef il y a très  peu de temps, mais, en plus de cela,  je n'ai que 18 lunes
Sexe : Cela ne se voie donc pas ? Je suis un mâle, pardi !
Clan : Mon Clan ? Tout  simplement le Clan Automnal  !
Element : Le feu, l'élément le plus dangereux que puisse craindre  les chats ....
Relations
Père : Mon père  ? Je ne le connais  pas, il m'a abandonné...
Mère : Ma mère  ? Une traîtresse  ! Alors que j'étais un chaton, elle a voulu me tuer  !
Frères/Soeurs : Un quelconque lien avec d'autres personnes comme un frère ou une soeur ? Non, je ne pense pas.
Compagnon : Une compagne  ?! Vous êtes  fou ?! Cela ne sert à rien, à mon avis.
Enfants : Je vous ai déjà  dit que je n'avais pas de compagne, alors comme  pourrais-je avoir des chatons ?
Mentor : Je suis chef, je n'ai pas besoin de mentor, loin de là !
Apprentis : Je n'ai pas d'apprenti, à mon grand désespoir ...

Histoire
Je n'étais qu'un jeune chaton, je n'avais que quelques lunes. Au dessus de moi, la Toison Argentée brillait de mille feux, je savais que mes ancêtres  veillaient sur moi. Autour de moi, des brins d'herbe parsemaient le territoire éclairait par la lumière  des Étoiles. J'attendais ma mère, mon seule soutient parentale que j'avais, car  mon père, m'avait abandonné ainsi que ma mère alors que nous mourions de faim. Il était d'une cruauté  digne d'un solitaire.
Ma maman m'avait dit que nous serions au chaud à dormir chez les Bipèdes comme elle quand elle était jeune. Mais un jour, alors que l'aube venait  juste d'apparaître, les grosses mains d'un des deux Bipèdes  était en train de s'avancer vers moi, alors que j'étais en train de dormir m'avait dit ma mère. Alors elle m'avait pris par le cou et nous nous étions réfugiés dehors, c'était notre seule et unique espoir de ne pas être  séparé.
Mais revenons à notre sujet initiale, j'observais l'environnement à la recherche de ma mère, mais je ne l'a voyais  pas, mais je l'entendais.  Vif comme l'éclair, je m'étais retourné et avais vu ma mère  les crocs et les griffes sortis. J'avais compris, elle voulait me tuer. Je faisais face  à ma mère et quand elle s'apprêtait à sauter sur moi, je partais dans un endroit inconnu où le chef du Clan Automnal me recueilli, il se nommait, Étoile d'Autrefois à cause de son âge  m'avait-il dit.
Peu de temps après, je devint apprenti, puis guerrier, lieutenant  et enfin chef.
Physique
Mon physique ? Il fait rêver  de nombreuses femelles ! *ricane*  
J'ai un somptueux pelage couleur dorée-or tigrée de quelques fines rayures brunes par-ci, par-là et, le bout de ma queue  se termine en un brun foncé.
J'ai une belle petite truffe rose qui fait souvent pense à celle des chatons ...
Mes yeux, sont d'un gris sombre, comme la couleur d'une pierre ...
Ma carrure n'est pas très  impressionnante mais j'ai de larges épaules et je suis ni grand ni petit.

Caractère
Mon caractère  ? Je vous intéresse tellement que ça ?! Je vous comprends ! Après tout qui pourrait ne pas m'aimer ...

Disons  que j'aime bien charmer les campagnes  d'autres matou, mais je sais bien que cela ne sert à rien ... *ricane* Disons que je suis un séducteur, je ne suis pas modeste comme vous le voyez j'aime bien me mettre en valeur ... Une de mes qualités ? Je dirais que je suis courageux, et je suis loyal envers mon clan et mes amis ...  Mais, je déteste au plus profond de mon âme les membres des Clans ennemis, ils sont une menace pour la survie de mon clan ... Alors je n'hésiterai  pas à les tuer, lorsque j'en aurai l'occasion ....

CODE :  Étoile Embrasée, Chef Automnal 3915800914
©️ By A-Lice sur Never-Utopia

Étoile Embrasée

Étoile Embrasée

Messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2016

Feuille de personnage
Nom du Chat: Étoile Embrasée
Clan du Chat: Clan Automnal
Grade du Chat: Chef

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum