LA GUERRE DES ÉLÉMENTS
Bonjour ! Nous te souhaitons la bienvenue sur notre fofo d'amour ! Il y a encore des places de lieutenants et de guérisseurs libres nous cherchons aussi des staffiens, dépêche toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA GUERRE DES ÉLÉMENTS
Bonjour ! Nous te souhaitons la bienvenue sur notre fofo d'amour ! Il y a encore des places de lieutenants et de guérisseurs libres nous cherchons aussi des staffiens, dépêche toi !
LA GUERRE DES ÉLÉMENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Diamant brute vient se faire tailler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Diamant brute vient se faire tailler Empty Diamant brute vient se faire tailler

Message par Petite Neige Mer 6 Mai - 22:19

550 de large
Petite Neige
100x100Mes yeux sont aussi glacé que mon cœur.
100x100Mon cœur est aussi glacé que mes yeux
100x100Mais mon amour est aussi puissant que le feu.

Informations
Nom du chat Petite Neige
Âge 20 lunes
Grade Guérisseuse
Clan Hivernale bien sur !
Éléments maîtrisé Feu -une double personnalite quand elle utilise son pouvoir-

SECRETS



Prendre un instantané!
Petite Neige, aussi fragile et éphémère qu’un flocon, mais, ça, c’était avant. Tu es née le jour d’une tempête de neige, ta mère, voyant en toi cette beauté glaciale te nomma Patte de Neige. Tu aimes te couvrir de ce manteau épais. Le jour de tes 6 lunes, ton baptême de guerrière se fait annoncer, ton mentor est un chat récemment nommé. Tu apprends vite, mais, ton mentor te néglige, te laisse de côté, comme ces autres apprenties. Et puis un jour, tu t’es écorché la patte. Tu as délaissé ce mentor absent pour aller voir le guérisseur. Tu avais 8 lunes. Souffle Interdit. Un matou au pelage bleu et aux yeux gris. Tu es tombé amoureuse, il te donnait cette impression d’amour que seul t’as mère t’accordais. C’est armé de tout ton courage que tu lui as demandé d’être son apprentie. Tu étais persuadé que tes sentiments étaient réciproques.
Petite Neige
Tu as sautillé. Tu étais tellement contente d’avoir ton nom. Un jour, ne trouvant pas ton ancien mentor, tu as décidé de le chercher en forêt. Tu le découvris, la, allongé, le souffle, éteint, sans aucun souffle. Tu as pleuré, tu t’es fais une raison, tu as prévenu le chef et tu as commencé ton job, en restant froide et distante.
HISTOIRE


Une beauté glaciale.

100x100

Un pseudo?

Snow et/ou Red

Un âge?

13 ans

Un smiley?

Celui qui bouge dans tus les sens
100x100

Un mot à propos de vous?

Téméraire
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

J’étais Red Songilis et j’avais une prèz …

Quelque chose à dire à propos du forum?  

BORDEL LE DESIGN ! *Q*

Et vous avez lu le règlement? Alors quels sont les codes?

C’est « J’aime les lamas.
Picture!
Un regard glaciale, un pelage aussi blanc que la plus pure des neiges, des griffes de diamants, une truffe aussi coloré qu’une rose du printemps. Svelte, absolument pas sportif, malgré tes 2 lunes d’apprentissage de guerrière. Tu es agile mais seulement dans ton antre. Tu as un opposé, comme un démon intérieur. Quand tu utilises ton élément, tes yeux deviennent rouges, et tout ce qui est au tour de toi brûle. APPARENCE
Spirit!
Tu es une chatte froide, restant de marbre, il faut gratter une carapace pour te découvrir. Distante, froide, songeuse, un cœur de pierre, tu as l’impression d’être une machine. Tu ne rigoles pas mais quand tu le fais, un son cristallin sort de ta gorge, tu parais parfaite en apparence mais tu es tout l’inverse à l’intérieur.MENTAL

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Petite Neige le Sam 8 Aoû - 22:44, édité 1 fois
Petite Neige

Petite Neige

Messages : 47
Date d'inscription : 18/04/2015
Localisation : Dans les tréfonds de mon lit

Revenir en haut Aller en bas

Diamant brute vient se faire tailler Empty Re: Diamant brute vient se faire tailler

Message par Petite Neige Mer 6 Mai - 22:20

Je suis désolée, ma présentation n'est pas très complète et je la modifierais si il le faut ^^
Petite Neige

Petite Neige

Messages : 47
Date d'inscription : 18/04/2015
Localisation : Dans les tréfonds de mon lit

Revenir en haut Aller en bas

Diamant brute vient se faire tailler Empty Re: Diamant brute vient se faire tailler

Message par Invité Jeu 7 Mai - 1:00

Bienvenue (dit la fille qui s'est inscrite après) :3
J'aime bien ta prez' *^*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diamant brute vient se faire tailler Empty Re: Diamant brute vient se faire tailler

Message par Petite Neige Jeu 7 Mai - 17:43

Merci !
Petite Neige

Petite Neige

Messages : 47
Date d'inscription : 18/04/2015
Localisation : Dans les tréfonds de mon lit

Revenir en haut Aller en bas

Diamant brute vient se faire tailler Empty Re: Diamant brute vient se faire tailler

Message par Invité Jeu 7 Mai - 18:00





Bienvenue Petite Neige
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans les clans. Tu as été ajouté au groupe Clan Hivernal, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar!
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Étoile Énigmatique, Mélopée et Étoile Éternelle!

© Narja - Never-Utopia

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diamant brute vient se faire tailler Empty Re: Diamant brute vient se faire tailler

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum