LA GUERRE DES ÉLÉMENTS
Bonjour ! Nous te souhaitons la bienvenue sur notre fofo d'amour ! Il y a encore des places de lieutenants et de guérisseurs libres nous cherchons aussi des staffiens, dépêche toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA GUERRE DES ÉLÉMENTS
Bonjour ! Nous te souhaitons la bienvenue sur notre fofo d'amour ! Il y a encore des places de lieutenants et de guérisseurs libres nous cherchons aussi des staffiens, dépêche toi !
LA GUERRE DES ÉLÉMENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fleur des Étoiles ~ Les Étoiles me parlent et moi je les écoute ~ [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fleur des Étoiles ~ Les Étoiles me parlent et moi je les écoute ~ [en cours] Empty Fleur des Étoiles ~ Les Étoiles me parlent et moi je les écoute ~ [en cours]

Message par Invité Jeu 6 Aoû - 22:38




Fleur des Étoiles


Printanier22 lunes Guérisseuse L'air


Code du Règlement : Miamage de codage :3
Votre âge : bientôt 13 ans
Votre avis sur le design : Joli..il est simple mais joli
Votre smiley favori : Je les aime tous  x)
Autre : //


Des secrets sur votre chat ? Pourquoi parle-t-elle au ciel ? voilà la question que tous les chats se pose en voyant Fleur des Étoiles parler avec les étoiles, c'est aussi son plus grand secret. Elle ne réveille au chef que ce qui est important, sinon elle le garde pour elle.

P'tite description physique


DESCRIPTION PHYSIQUE EN 3 LIGNES

Fleur des Étoiles est une chatte de taille moyenne, ni trop petite, ni trop grande. Son pelage est de couleur noir et blanc. Elle a des "gants" sur les pattes, c'est-à-dire que le bout des ses pattes sont blanches et que le reste est d'une autre couleur, qui pour elle est le noir. Elle a des yeux d'un vert perçant et un museau rose. Ses coussinets roses, sont doux et moelleux. Elle a des moustaches blanches et des oreilles noires de taille moyennes. Pour finir, elle a de longues griffes blanches aiguisées comme des rasoirs.


Caractère.


CARACTÈRE EN 4 LIGNES

Fleur des Étoiles est douce et amicale avec tous le monde. Attentionnée avec ses patients, elle est aux petits soins avec eux jusqu'à le rétablissement complet. Elle est assez souvent dans les nuages et distante lorsque qu'elle parle avec le ciel. Elle peut être agressive si on l'embête trop, mais cela arrive que très rarement. Sage et autoritaire, elle conseille et aide au moins son clan. Elle apprend très vite et mémorise très bien beaucoup de chose. Elle aime l'eau et va quelques fois nager dans un ruisseau - ou une mare-. Pour finir, elle déteste que les petits dérangent ses réserves et leurs feule souvent dessus lorsqu'ils mettent du bazar.


Histoire du minou


EN 5 LIGNES

Fleur des Étoiles est née sous un ciel étoilé, d'ou son nom de chatonne Petite Étoile. Peu attirée par le faite d'être une Guerrière, Petite Étoile passa tout son enfance dans l'antre du Guérisseur. C'est tout naturellement qu'elle décida de devenir Apprentie Guérisseuse. Elle apprit très vite l'usage des plantes, ainsi que leurs noms. En plus de connaître les plantes, Petite Étoile, qui maintenant s'appelait Nuage des Étoiles chassait très bien. Elle ramena un campagnol  dès son premier cour de chasse. Elle devient très vite Guérisseuse sous le nom de Fleur des Étoiles. La jeune Guérisseuse n'avait que 14 lunes, lorsque les Étoiles se mirent à lui parler. Les membres de son clan ont d'abord cru qu'elle était folle, un jour le mentor de Fleur des Étoiles leurs dirent qu'il avait parler avec les Ancêtres et que Fleur des Étoiles possédait le don de parler aux Étoiles. Depuis, les membres du Clan de Fleur des Étoiles écoutent attentivement ses paroles. Elle est devenue une Guérisseuse respectée.



fiche by koalz


Dernière édition par Fleur des Etoiles le Ven 7 Aoû - 20:59, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fleur des Étoiles ~ Les Étoiles me parlent et moi je les écoute ~ [en cours] Empty Re: Fleur des Étoiles ~ Les Étoiles me parlent et moi je les écoute ~ [en cours]

Message par Invité Ven 7 Aoû - 10:43

Bienvenue ! Très joli prez' :3 Il ne te manque plus qu'un Avatar ! <3 Si tu veux je peux m'en occuper si tu ne sais pas grapher x) Et si je ne m'abuse comment as-tu découvert notre dommunoté ?

Enfin bref bonne journée à toi :3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fleur des Étoiles ~ Les Étoiles me parlent et moi je les écoute ~ [en cours] Empty Re: Fleur des Étoiles ~ Les Étoiles me parlent et moi je les écoute ~ [en cours]

Message par Petite Neige Ven 7 Aoû - 12:36

Déjà bienvenue parminou ! Excuse moi ce jeu de mot pourave. Le code est bon et Éni a tout dit, je te souhaite bonne chance pour la suite et n'hésite pas à nous contacter :3
Petite Neige

Petite Neige

Messages : 47
Date d'inscription : 18/04/2015
Localisation : Dans les tréfonds de mon lit

Revenir en haut Aller en bas

Fleur des Étoiles ~ Les Étoiles me parlent et moi je les écoute ~ [en cours] Empty Re: Fleur des Étoiles ~ Les Étoiles me parlent et moi je les écoute ~ [en cours]

Message par Invité Ven 7 Aoû - 16:15

Par contre ton élément n'est pas valide :3 Il fait choisire Eau, terre, feu ou air je pense que air pour le ciel serait bien nan ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fleur des Étoiles ~ Les Étoiles me parlent et moi je les écoute ~ [en cours] Empty Re: Fleur des Étoiles ~ Les Étoiles me parlent et moi je les écoute ~ [en cours]

Message par Petite Rébellion Ven 7 Aoû - 16:19

Bienvenue ! Ton perso est très joli, et je suis sure que tes RPs seront formidables ! Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ! Je suis là pour ça !

Bonne journée !
Petite Rébellion

Petite Rébellion
Modérateur

Messages : 40
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 21
Localisation : Sur un petit nuage, avec mon chat Macaron <3

Revenir en haut Aller en bas

Fleur des Étoiles ~ Les Étoiles me parlent et moi je les écoute ~ [en cours] Empty Re: Fleur des Étoiles ~ Les Étoiles me parlent et moi je les écoute ~ [en cours]

Message par Invité Ven 7 Aoû - 21:00

Merci. J'ai rectifiée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fleur des Étoiles ~ Les Étoiles me parlent et moi je les écoute ~ [en cours] Empty Re: Fleur des Étoiles ~ Les Étoiles me parlent et moi je les écoute ~ [en cours]

Message par Invité Ven 7 Aoû - 21:01

Donc comment tu as connu le forum x)? Je vais valider dans une laies heures si cela ne gênés pas j'ai des trucs a faire :3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fleur des Étoiles ~ Les Étoiles me parlent et moi je les écoute ~ [en cours] Empty Re: Fleur des Étoiles ~ Les Étoiles me parlent et moi je les écoute ~ [en cours]

Message par Invité Sam 8 Aoû - 11:23

Je l'ai connu grâce au partenariat -enfin je sais pas si il est accepté- avec La Guerre des Clans et la nouvelle vie. :3
Au passage, j'ai été surprise quand j'ai vu que le forum ne demandais que deux lignes minimum- surtout que je suis dyslexique et que j'écris au minimum dix lignes-.
Enfin, voilà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fleur des Étoiles ~ Les Étoiles me parlent et moi je les écoute ~ [en cours] Empty Re: Fleur des Étoiles ~ Les Étoiles me parlent et moi je les écoute ~ [en cours]

Message par Invité Sam 8 Aoû - 11:37

Exacte le staff à un partie cachée de tous et un débat vas être làcé a ce sujet :3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fleur des Étoiles ~ Les Étoiles me parlent et moi je les écoute ~ [en cours] Empty Re: Fleur des Étoiles ~ Les Étoiles me parlent et moi je les écoute ~ [en cours]

Message par Invité Sam 8 Aoû - 11:47

D'accord. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fleur des Étoiles ~ Les Étoiles me parlent et moi je les écoute ~ [en cours] Empty Re: Fleur des Étoiles ~ Les Étoiles me parlent et moi je les écoute ~ [en cours]

Message par Invité Sam 8 Aoû - 11:55

Si tu veux Rep envoie un mp hésite pas x) Bon bah je valiiiide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fleur des Étoiles ~ Les Étoiles me parlent et moi je les écoute ~ [en cours] Empty Re: Fleur des Étoiles ~ Les Étoiles me parlent et moi je les écoute ~ [en cours]

Message par Invité Sam 8 Aoû - 14:55

D'accord. :3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fleur des Étoiles ~ Les Étoiles me parlent et moi je les écoute ~ [en cours] Empty Re: Fleur des Étoiles ~ Les Étoiles me parlent et moi je les écoute ~ [en cours]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum