LA GUERRE DES ÉLÉMENTS
Bonjour ! Nous te souhaitons la bienvenue sur notre fofo d'amour ! Il y a encore des places de lieutenants et de guérisseurs libres nous cherchons aussi des staffiens, dépêche toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA GUERRE DES ÉLÉMENTS
Bonjour ! Nous te souhaitons la bienvenue sur notre fofo d'amour ! Il y a encore des places de lieutenants et de guérisseurs libres nous cherchons aussi des staffiens, dépêche toi !
LA GUERRE DES ÉLÉMENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Étoile Énigmatique - Chaque mot transgresse une règles, et exprime une énigme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Étoile Énigmatique - Chaque mot transgresse une règles, et exprime une énigme. Empty Étoile Énigmatique - Chaque mot transgresse une règles, et exprime une énigme.

Message par Invité Jeu 7 Mai - 18:12

550 de large
ÉTOILE ENIGMATIQUE
100x100Tic
100x100Tac
100x100Boum.


La vie peux exploser én deux secondes alors profites-en

Informations
Nom du chat Étoile Énigmatique
Âge 36Lunes
Grade Chef
Clan Printanier
Éléments maîtrisé Eau

SECRETS



Prendre un instantané!
Ma naissance est arrivé comme on tombe amoureux, d'abord lentement puis tout à coup. Je suis née dans le Clan Printanier. Et je n'ai jamais connu mes parents, jamais. Ils sont tous deux morts lorsque j'étais encore jeune. J'ai grandi chéri et adorée par tous mon Clan, sans frères ni sœurs.je suis d'abord devenu apprenti, j'ai eus le privilège d'être entraînée par le chef sûrement pour sécher mes larmes. Je suis devenue guerrière, et quelques lunes plus tard, notre lieutenant est mort. Notre chef m'a faite mentor et lieutenante, par cette occasion il mourut en glissant du rocher. Je dessus mes 9 vies et toujours je traitais les membres avec justice et sincérité. HISTOIRE


1 mot pour me décrire

100x100

Un pseudo?

Répondre

Un âge?

Répondre

Un smiley?

Répondre
100x100

Un mot à propos de vous?

Répondre
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Répondre

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Répondre

Et vous avez lu le règlement? Alors quels sont les codes?

Répondre
Picture!
Haha. Par quoi commencé, la longueur et la densité de mes poils, cette couleurs marrons clair mêlé de poils blanc, ce doux petit museau noir, cette force inouïe et son agilié, ou ces yeux...ces yeux d'une jaune fluo extraordinaire, non on va commencé par le plus simple mon estomac qui dois toujours être plein après celui des anciens. Ou mon foi, ou alors mes millions de vaisseaux sanguins qui se vident pour mon clan. Ou peut-être ma langue qui l'appel doucement les eaux du lac...je ne sais pas...vous devez déjà tous savoir...APPARENCE
Spirit!
Je suis la fille de parents morts. Je suis la chef d'un Clan. Je suis forte. Forte. Ils m'ont traités comme une faible je dois leurs montrer que je suis forte que je serais toujours la pour les défendre , que je serais toujours aimante, que jamais je ne les abandonnerais. Mais je suis susceptible, encore et encore...MENTAL

© Narja - Never-Utopia

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum