LA GUERRE DES ÉLÉMENTS
Bonjour ! Nous te souhaitons la bienvenue sur notre fofo d'amour ! Il y a encore des places de lieutenants et de guérisseurs libres nous cherchons aussi des staffiens, dépêche toi !

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte

Message par Étoile du Sacrifice le Sam 1 Aoû - 18:12



Contexte


La Guerre des Elements





« Œil de Taupe ! Œil de Taupe ! Raconte nous ! » 


« Vous raconter quoi, les jeunes ? » 


« La donation des éléments ! » 


« Haha. Installez vous. Voilà comme ça...Je n'étais pas né à l'époque de la donation mais mon arrière-grand-mère y était en tant que chaton...Les Clans erraient dans les montagnes depuis des lunes et des lunes, combien avaient perdu leurs compagnes, enfants et amis durant cette grande traversée et combien de temps ce ténébreux moment allait-il continuer ? Personne ne le savait, tous avaient oublié la saveur d'une souris chaude ou d'un poisson sorti de la rivière, ils ne se nourrissaient que de baies et rarement d'oiseaux maigrelets, il n'y avait plus de Clans, plus de chefs, tous étaient égaux et au bord de la mort...Le Clan Saisonnier décida d'unir les forces du présent et du passé et ils descendirent sur terre, a chacun fut donné un élément, le mélange des clans fit que dans chacun de ceux-ci, les quatre éléments étaient souvent présent. Le voyage se déroula bien mieux qu'avant, les maîtres de l'eau firent fondre la neige et les poissons abondèrent dans les rivières, les maîtres de l'air chassèrent les nuages et la pluie, les maîtres de la terre firent pousser de l'herbe tendre pour leurs coussinets meurtris ainsi que des herbes médicinales, et les maîtres du feu réchauffèrent les clans. Tous étaient en harmonie parfaite ! Mais cela ne pouvait plus durer, un chat se révolta et décida qu'il fallait choisir quatre nouveaux chefs et regagner son Clan. Alors les Clans se séparèrent mais bien des membres changèrent de Clan si bien que les amis ne furent pas séparés. Les Clans trouvèrent un nouveau territoire où chacun se sentait bien...  » 

« Et les amitiés du passé, la liberté et la paix ?» 


« Tous cela a disparu, mon grand. » 


« Mais si les maîtres sont aussi puissants que pendant le voyage, pourquoi ne pas détruire tous les Clans et être maîtres de la forêt? » 


« Au fil du temps, la puissance c'est éffilée et désormais un maitre se fatigue vite ! Tu te rends compte que le Clan Automnale à besoin d'au moins six maîtres du feu pour faire apparaître un feu en son centre ? Là oui il y a des cendres tu sais ? » 



« Oui ! MOI, JE SERAI LE MEILLEUR MAÎTRE DE L'EAU DE LA TEEEEEERRE !» 






© By A-Lice sur Never-Utopia
avatar

Étoile du Sacrifice
Fondatrice Éni :3

Messages : 43
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 60

http://guerre-elements.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum