LA GUERRE DES ÉLÉMENTS
Bonjour ! Nous te souhaitons la bienvenue sur notre fofo d'amour ! Il y a encore des places de lieutenants et de guérisseurs libres nous cherchons aussi des staffiens, dépêche toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA GUERRE DES ÉLÉMENTS
Bonjour ! Nous te souhaitons la bienvenue sur notre fofo d'amour ! Il y a encore des places de lieutenants et de guérisseurs libres nous cherchons aussi des staffiens, dépêche toi !
LA GUERRE DES ÉLÉMENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partenariat avec The Den

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partenariat avec The Den Empty Partenariat avec The Den

Message par The Den Dim 16 Aoû - 19:37

Bien le bonjour,

Je viens à vous, car vous nous avez demandé une demande de partenariat avec notre forum dont voici l'adresse : theden.forumactif.org. Nous avons donc accepté votre forum parmi nos partenariats.

Nous avons donc installé votre fiche sur notre forum, mais j'ai beau chercher ma fiche sur votre forum, je ne la trouve pas.

Je viens vers vous signalez cette erreur en espérant que cela soit un simple oublie. Si ce n'est pas le cas, nous nous verrons dans l'obligation de cesser d'être partenaire.

Dans l'attente d'une réponse, bonne soirée à vous.

Admin de the den.

The Den
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec The Den Empty Re: Partenariat avec The Den

Message par Petite Neige Mar 18 Aoû - 15:42

Bonjour ou bonsoir !
Je suis aussi allé la chercher et je pense que c'est bien un oublie de la part de celle qui demande ce partenariat. Merci de nous l'avoir signaler, nous allons remédier à ce mal entendu. Bonne journée à vous.
Petite Neige

Petite Neige

Messages : 47
Date d'inscription : 18/04/2015
Localisation : Dans les tréfonds de mon lit

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum