LA GUERRE DES ÉLÉMENTS
Bonjour ! Nous te souhaitons la bienvenue sur notre fofo d'amour ! Il y a encore des places de lieutenants et de guérisseurs libres nous cherchons aussi des staffiens, dépêche toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA GUERRE DES ÉLÉMENTS
Bonjour ! Nous te souhaitons la bienvenue sur notre fofo d'amour ! Il y a encore des places de lieutenants et de guérisseurs libres nous cherchons aussi des staffiens, dépêche toi !
LA GUERRE DES ÉLÉMENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Un rayon de soleil vient assombrir ma journée ~ Étoile Énigmatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un rayon de soleil vient assombrir ma journée ~ Étoile Énigmatique Empty Un rayon de soleil vient assombrir ma journée ~ Étoile Énigmatique

Message par Petite Neige Lun 3 Aoû - 19:24


Un rayon de soleil   vient assombrir ma journée


Je n'aimais pas la saison des feuilles nouvelles. Tout ce qui s'apparentait aux beaux jours me donner des frissons. Je préférais l'hiver, la neige, le ciel couvert. J'avais aussi plus de boulot en hiver, mais c'était la partit négatif. Il y avait tellement de point positif en hiver. Je sortais de ma tanière à la recherche de plante. L'été était l'occasion de se faire des réserves. Je sortis, un vague sourire aux lèvres, j'allais même pouvoir jouer avec le feu. Mes pas m'amenèrent très rapidement à la frontière. De notre coté, on pouvait y trouver de l'herbe à chat, j'en prenais quelque brin, le dos tourné à la frontière. Pourtant, je sentie cette présence dans mon dos. Au temps être sympathique.
~ Salutation
.
Dis-je, froidement.


© Nye-Hael sur Epicode
Petite Neige

Petite Neige

Messages : 47
Date d'inscription : 18/04/2015
Localisation : Dans les tréfonds de mon lit

Revenir en haut Aller en bas

Un rayon de soleil vient assombrir ma journée ~ Étoile Énigmatique Empty Re: Un rayon de soleil vient assombrir ma journée ~ Étoile Énigmatique

Message par Invité Lun 3 Aoû - 20:23


La neige vient fondre sur le printemps

 
Tu te promenais par ce petit matin, t'es pas te guidèrent vers la frontière. Tu t'allongas doucement au soleil sentant des petites choses remuer dans ton ventre arrondie. Te prélassant tu ne vis pas la guérisseuse en pleine cueillette.



- Salutations.


Sa voix était froide, aussi froide que ses yeux, espérant la détendre tu répondais d'un ton très chaleureux


-Salutations !


© Nye-Hael sur Epicode

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un rayon de soleil vient assombrir ma journée ~ Étoile Énigmatique Empty Re: Un rayon de soleil vient assombrir ma journée ~ Étoile Énigmatique

Message par Petite Neige Lun 3 Aoû - 21:41


Un rayon de  soleilvient assombrir ma journée


J’avais ce don de percevoir toute forme de vie. Je savais donc que quelque chose se tramait chez toi. J’étais attendre. Reprenant vite mes esprits je me suis assise en face de toi, le regard froid et le port droit. J’ai un instant repensé à mon mentor, mais mes yeux restaient d’un glacial. Je t’es quand même souris, voulant évite l’incident diplomatique.

« - Tout ce passe comme tu veux ? »

J’ai commencé à faire ma toilette.


© Nye-Hael sur Epicode
Petite Neige

Petite Neige

Messages : 47
Date d'inscription : 18/04/2015
Localisation : Dans les tréfonds de mon lit

Revenir en haut Aller en bas

Un rayon de soleil vient assombrir ma journée ~ Étoile Énigmatique Empty Re: Un rayon de soleil vient assombrir ma journée ~ Étoile Énigmatique

Message par Invité Mar 4 Aoû - 9:52


La neige vient fondre sur le printemps

 Le regard froid de Petite Neige ne se dissipa point. Légèrement piquéq que cette stupide chatte ne fasse pas d'efforts pour être courtoise, tu fais de même. Lançant un regard foire de tes yeux jaunes flashs. Cette chatte était invivable.



- Oui tout vas pour le mieux, nos résèrves de plantes sont pleines, notre gibier est abondant et nous avons beaucoup de naissance.


Elle ajouta ces derniers mots en regardant son ventre arrondi par les chatons.


© Nye-Hael sur Epicode

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un rayon de soleil vient assombrir ma journée ~ Étoile Énigmatique Empty Re: Un rayon de soleil vient assombrir ma journée ~ Étoile Énigmatique

Message par Petite Neige Mar 4 Aoû - 14:55


Un rayon de soleil vient éclairer ma journée


Je n'étais pas dupe, tu ne m'aimais pas. J'étais assez satisfaite de l'image de pierre que certain c'était fait de moi, et je n'avais pas envie que ça change. Beaucoup préférait ne pas se faire soigner par moi et je le savais. Mais ils ne savent pas. Ils ne pourront jamais savoir.

~ Félicitation.

J'avais était chaleureuse. Juste pour ne pas froisser la future reine. Je savais à quel point une maman pouvait être susceptible.


© Nye-Hael sur Epicode
Petite Neige

Petite Neige

Messages : 47
Date d'inscription : 18/04/2015
Localisation : Dans les tréfonds de mon lit

Revenir en haut Aller en bas

Un rayon de soleil vient assombrir ma journée ~ Étoile Énigmatique Empty Re: Un rayon de soleil vient assombrir ma journée ~ Étoile Énigmatique

Message par Invité Dim 30 Aoû - 10:51

Étoile Énigmatique ne peut s'empêcher de dévisager la guérisseuse. Son nom était froid. Son regard était froid. Elle était froide. Les yeux de la cheftaine ne trahire pas ses émotions intérieur.

- Merci.

Etoile Énigmatique lançait un regard noire à celle qui lui faisait face. Insupportable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un rayon de soleil vient assombrir ma journée ~ Étoile Énigmatique Empty Re: Un rayon de soleil vient assombrir ma journée ~ Étoile Énigmatique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum